Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

l'avant dernier movie sur mon trip suèdois...cette année, les tempêtes avait "kärchériser"....éhéh...clin d'oeil au débat en ce moment....cette petite falaise qui d'habitude est couvert de mousse....cette fois ci était propre....

ya aussi du trilo mais souvent en pieces....

enjoy!

D

ps : quelqu'un reconnait la musique?

Posté(e)

Bien, je le redis, une nouvelle fois, bravo pour ces vidéos.

Pour la musique, heuu..., je ne sais pas trop, par contre les fossiles sont magnifques et superbement conservés, bravo

Salut Philippe,

c'est simple à faire....n'importe quel gars peut y faire...faut juste avoir le réflexe de ne pas les prendre ou les toucher avant...c'est le réflexe à exclure...

Je pense à toi pour tes bébêtes préférées bientôt

Christian

Posté(e)

Salut !!!

Superbes conservation ces brachiopodes !!!

Merci! c'est un coin atypique de Gotland....les brachios sont superbes une fois humectés..sec...moins

Je pense à toi Amaury.....je suis emmerdé avec la ressemblance des Atrypa et des Reserella....

mais la came est sur le starting block

D

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...