imanemimi Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir tout le monde! Donc, je suis Imane, et je crois que j'aurai besoin d'un petit coup de main... Alors voilà, j'ai réalisé un projet personnel tournant autour du volcan, j'ai parlé des types de volcans, des éruptions volcaniques, de la naissance des volcans, de la situation des volcans, etc ... Mon projet a été une réussite jusque là. Sauf que mon professeur a interféré, et m'a conseillé d'ajouter quelque chose sur les volcans au Maroc, et c'est le professeur même qui me notera, donc j'ai intérêt à suivre ses conseils à la lettre, mais c'est juste que là, je suis vraiment à cours d'idée, je remettrai mon projet après demain, donc la moindre petite minute compte. S'il vous plait, si vous avez des suggestions, des informations, des sites ou je peux trouver ce que je cherche, je vous serais énormément reconnaissante... Je vous remercie d'avance, Imane Citer
imanemimi Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Sinon, si vous avez quoi dire sur l'activité des volcans aussi, la procédure que je dois suivre pour parler de cette dernière, de quoi je dois parler .. ça serait super, I'll appreciate it ! Citer
benevolus Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 il y avait déjà eu une question similaire il y a quelques années. voici le lien : http://www.geoforum....lcans-au-maroc/ Je ne sais pas si dans cet ancien sujet tu trouveras quelques informations. En allant sur google, je pense que tu pourras déjà trouver quelques infos. Citer
le sablais Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Si ton prof t'a conseillé de rajouter quelquechose c'est déjà que le reste était bien ! C'est un peu normal dans un étude comme celà de faire local quand c'est possible ! il y a des volcans au Maroc donc normal d'en parler dans ton étude le sablais Citer
le sablais Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 En fouillant un peu je suis tombé sur ce document intéressant et assez complet sur la géologie du Maroc. Bon, on n'y parle pas que des volcans mais ca situe le phénomène dans la géologie globale du Maroc ! http://op.edel.free.fr/geologie/Maroc.pdf le sablais Citer
imanemimi Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Ah merci infiniment les amis ! Je prendrai vos réponces en compte, merci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.