jpzax Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, si quelqu'un est intéressé ...... Pièce des années 80. Bonnes dimensions : 38 par 22 cm par 7 cm ( pas de guangue). Bel éclat et belles nuances de couleurs (+ inclusions de pyrite). Clichés supplémentaires sur demande. Echange contre : fluo française, azurite de Chessy ou quartz de Lagardette. Contacts en MP. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Des calcites ça t'intéresse, il me reste de beaux scalénoèdre. Citer
jpzax Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Pour cet échange, je recherche uniquement : fluos françaises/Chessy/Lagardette. Citer
maxpupuce Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 magnifique pièce je trouve !!! dommage que je n'ai pas les moyens de me la procurer jpzax ... :/ Citer
crazy Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 bonjour a tu des pieces de fluo de petite taille dispo a l'echange? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.