GSML Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Un oncle a donné à mon fils de 6 ans un quartz et un cristal de Madagascar. Mon fils veut savoir ce que c'est. Pour cela je souhaite avoir un avis de spécialité. Merci par avance. GSML. Citer
Fig Sauvage Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 bonjour GSML, pourrais-tu mettre des photos plus rapprochées? on ne voit pas bien celle de droite en particulier... Citer
duquesnoy Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 A mon humble avis : celle de gauche est de la tourmaline noire celle de droite ? (peut etre quart ou calcite ) Citer
JexSavoie Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Le sujet sur l’identification des minéraux est épinglé dans cette section. Merci d'effectuer quelques tests comme demandé. Citer
ice tea Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir, même avis que "duquesnoy" ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.