maxpupuce Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 bonjour tous le monde , voilà tout est dans le titre je cherche un oursins ( echinocorys de préférence ) cristallisé en calcite . merci à tous et j'espère vraiment avoir des propositions cette fois-ci ... amicalement . max . Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Un conseil cherche en un toi meme par exemple dans le secteur du cap d'antifer ou dans les champs avec oursins en silex comme dans le secteur de Gisors dans l'eure. Citer
maxpupuce Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 oui mais voilà , depuis le temps que j'en cherche un là je ""désespère "" et puis Antifer je n'y vais pas tous les jours donc même si je dois l'acheter à quelqu'un du forum ou lui échanger j'en voudrais un à tous prix ! Citer
airbus78 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 En silex c'est plus commun ; il fut un temps où, près de Beauvais, une carrière en livrait pas mal en calcite ...mais j'en ai perdu les coordonnées Citer
maxpupuce Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Si vous avez un coin pas trop loin je suis entièrement preneur aussi ! Citer
caterpillar Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 J'en ai une caisse si tu veux, mais tu proposes quoi? Citer
airbus78 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 C'est pas vers Boran/Oise ? Non ! nord de BEAUVAIS dans une carrière déjà encombrée de fumier à l'époque !! doit pu exister aujourd'hui !! Citer
caterpillar Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Tiens, j'ai celui-là si ça t'intéresse. Micraster corbaricus du coniacien de l'Aude Citer
maxpupuce Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2012 ah oui ça m’intéresse caterpillard ! tu me le mets dans le lot et je te redis quand j'arrive à avoir ce que tu recherches Citer
maxpupuce Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 excuse-moi "fossils chop" mais je n'ai pas bien compris ta phrase ... Citer
caterpillar Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Encore un qui cherche à vendre ses fossiles Citer
maxpupuce Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 c'est exactement ce que je pensais caterpillar ^^ encore un marocain ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.