AJVD Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Micromacro63, Eric Naud, nous a quitté dimanche 22 Avril, il avait 51 ans. Membre de l'Association Française de Microminéralogie, il faisait partie du comité de lecture du cahier des micromonteurs, cahier pour lequel il devait prochainement rédiger quelques articles. Eric, tu nous manqueras, tes amis sont tristes. Une cérémonie funéraire civile aura lieu Jeudi 26 Avril à 10 heures, en l'espace Funéraire de Poitiers (rue de souvenir). Nous adressons à sa famille toutes nos condoléances. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir à vous tous, Je connaissais très bien Eric. Sa gouaille, son obstination et sa soif de justice resteront présents. J'adresse personnellement mes sincères condoléances à toute sa famille mais aussi à ses amis nombreux dans le monde des micromonteurs. C'est un homme de coeur et de combat qui nous quitte. Ce n'est qu'un au revoir Eric. Sincères condoléances Dédé Citer
Padaca Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Nous perdons un ami, sa passion pour Trimouns nous avait fait se rencontrer. Toutes nos condoléances à sa famille. Pascale & Daniel Citer
me262 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 C'était un homme charmant et le roi pour dénicher les documents introuvables essentiels pour construire les publications. La dernière sortie que nous avons faite ensemble remonte au début mars. La photo n'est pas de moi mais que son auteur me pardonne. Bon voyage dans un monde meilleur, Eric. me262 Citer
JML31 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Bien triste nouvelle que celle reçue en ce début de soirée du 23 ! Comme Laurent, notre dernière rencontre date du 17 mars dernier où il n'avait pas hésité à faire plus de 3h de route pour venir gratouiller avec nous en Aveyron ! Toutes mes condoléances à sa famille. Salut l'ami ! Citer
rives_3 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Il n'est pas de meilleur hommage que de mettre un visage et une image qui restera vivante pour ceux qui l'ont connu et pour d'autres, comme moi, qui ne l'ont croisé qu'une fois. Avec mes sincères condoléances pour la famille et ses amis. Eric Citer
anatase Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Il n'est pas de meilleur hommage que de mettre un visage et une image qui restera vivante pour ceux qui l'ont connu et pour d'autres, comme moi, qui ne l'ont croisé qu'une fois. Avec mes sincères condoléances pour la famille et ses amis. Eric je ne le connaissais pas non plus, tout à fait d'accord avec Eric, sincères condoléances à la famille. Guy. Citer
IznogoudBis Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Je retiendrais de lui quelqu'un de très apprécié, très impliqué dans sa passion et qui répondais toujours présent. Les rencontre et partages avec Eric, bien qu'annuelles, me manquerons. Au revoir Eric. Citer
Entre2Roches Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Mes très sincères condoléances à la famille d'Eric. (très triste et très surpris par son départ brutal, alors que nous venions de travailler ensemble sur une publication). Mes amitiés aux microminéralogistes qui l'ont beaucoup côtoyé et qui doivent être également dans la peine. RDAG Citer
betpakda Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous ! Merci pour tous vos messages de sympathie et de soutien . Eric nous a quitté bien trop tôt effectivement et alors qu'il commençait juste à participer à Geoforum .Je suis sûr qu'il aurait pu apporter beaucoup à nombre d'entre nous aussi bien sur la Minéralogie que pour l' amitié . Il fut d'ailleurs pour moi un ami avant de devenir mon beau frère . Remerciements à tous que je transmettrai à la famille . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.