elasmo Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Posté(e) 24 avril 2012 Os inconnu du Miocene des faluns d'Anjou (49) Je pencherais comme cela pour un urostyle d'amphibien, mais ce n'est qu'une idée parmi d'autres, alors si vous avez une idée, merci d'avance de m'en faire part Citer
rylce Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 pour moi c'est trop moche pour être identifiable..si tu veux vérifier s'il sagit à un bout d'amphibien (je ne pense pas), demandes à Bruno C., il se débrouille très bien dans ce domaine... http://faluns-loire.pagesperso-orange.fr/ Citer
elasmo Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Merci effectivement je vais voir avec lui, j'ai vu hier sur son site qu'il abordait largement ce domaine Citer
Lexovisaurus Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Pour moi ce n'est pas du tout un urostyle d'amphibien, et probablement pas de l'amphibien tout cours, mais par contre j'ai aucune idée de ce que ça peut-etre (os du crane? si oui de quoi?) Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Ok merci de ton avis Bruno Cossard m'a dit la meme chose donc je vais chercher d'un autre coté Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.