Paléontologue92 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à toute et à tous j aimerai aller au faluns de tourraine avec mes parents.s il y a des personnes qui y sont déjà aller pouvez me faire un résumé sur cette endroit et me dire quel genre de fossile ont trouve le plus souvent Citer
elasmo Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Réponse Internet et Google comme première source d'informations en cherchant un minimum tu trouveras des infos : En attedant quelques explications sur mon site : http://vertebresfossiles.free.fr/touraine/touraine.htm Citer
Paléontologue92 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Il est super bien fait ton site élasmo merci Citer
falunator Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 tu peux aussi m'envoyer un mp pour me dire quel jour tu viens, on se donne rdv sur place et je te montre ou fouiller sans trop perdre ton temps, j'habite sur place... Citer
Paléontologue92 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2012 ok falunator j y penserai merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.