Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Mais , c'est qu'il est en pleine forme , le Michel .Je m'attendais à le voir sur une civiére... En tous cas merci à tous pour vos reportages ; malgré la météo l'ambiance est restée la meme (au fait, qui a dit qu'il ne pleuvait jamais en Bretagne ? ). D'autant plus de regrets de n'étre pas venu .Laurent et les Frangins , pour l'an prochain , il va falloir penser à un agrandissement ! .Encore merci à tous pour les photos .

Posté(e)

salut à tous

airbus jolis reportage, au fait l'ame charitable c'étais moi...étant moins alcoolisé que la moyenne (question de santé pas autre chose) j'ai eu le temps de réagir le samedi soir...

milles mercis à tous les participants!!

des échanges et des rencontres magnifiques, à la hauteur du grain de folie des frangins!!

si je peut je revient l'an prochain!

je ferais pas de photos des échanges, désolé, suit trop nul et trop faignant, j'ai ramené 12 caisses de pièces alors de toute façons vous en feriez une indigestion

enfin bon rien que pour la rencontre et la visite du site je regrète pas les 1600 bornes!!

Posté(e)

salut à tous

airbus jolis reportage, au fait l'ame charitable c'étais moi...étant moins alcoolisé que la moyenne (question de santé pas autre chose) j'ai eu le temps de réagir le samedi soir...

Alors seb ...tous mes remerciements pour cette BA

mais deux questions : 1600 bornes ( donc si je sais encore compter 800+800)) d'où venais-tu ? et pourquoi ce pseudo " qui dansent " au pluriel ? :question:

Posté(e)

he ! franchement lorsque je vois tout les membres de Géo à Blain et que je n'ai presque rencontrer personne du forum, l'année prochaine je met un badge avec mon pseudo :rigoler:

de même pour moi, j'ai rencontré pas mal de personnes sans arriver à mettre un nom sur un visage (à part qui dansent et icy 79).

Ce serait bien de mettre le pseudo de geo sur son stand

Posté(e)

J'avais mis une feuille avec mon pseudo sur une de mes caisses mais je ne suis pas sur que quelqu'un l'ai vue.

Si, je l'ai vu! En même temps que tes améthystes et surtout tes staurolites... :rolleyes: (entre autre).

:sourire:

Posté(e)

Bonjour,

l'année prochaine pour tous les inscrits il y aura un badge avec nom et pseudo géo (pour ceux qui sont connus) ça vous va ?

à plus ................

ainsi que la taille ....le poids ....et la capacité de consommationpost-4069-0-57209100-1339705633.gifpost-4069-0-53509100-1339705662.gif

Posté(e)

salut michel

alors je vient de la drôme, et mon pseudo c'est le nom des roches aux dessus de chez moi....tape les roches qui dansent sur google et tu verra mon chez moi, enfin le haut, ma maison se trouve 200m en dessous dans la vallée...

et puis un pseudo au pluriel me convenais bien, je sort rarement seul aux cailloux....

à se sujet tu me comprendra des naissances cette semaine

sinon le badge suit pour aussi parce que metre un nom et un pseudo sur toutes les têtes....à part les frangins et un ou deux autres, vous m'excuserez si je fait des erreurs...

seb

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'arrive un peu tard...Mais

Un grand merci à toute la famille Guillet pour l'organisation

irréprochable, l'acceuil et l'ambiance conviviale qui règne à

Blain tout les ans pendant ces week-end d'échanges. :super:

De bonnes rencontres, de nombreux échanges, le tout sans

prise de tête et avec une franche camaraderie. La bourse

ideale quoi!

Merci à tous! :clin-oeil:

Pour Benj

Les 2 quartz sur lesquels tu as un doute "post126" viennent

de Ploemeur et pour la tourmaline qui suit, je pense qu'elle

vient de Ploubalay et non de Saint-Jacut (à faire confirmer

par Hervé)

En attendant les photos des échanges, quelques photos de

la bourse

post-7079-0-57216400-1339762260_thumb.jp

post-7079-0-46417800-1339762273_thumb.jp

post-7079-0-04279200-1339762291_thumb.jp

post-7079-0-04816100-1339762306_thumb.jp

post-7079-0-46530500-1339762322_thumb.jp

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...