xav33 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 pas trop sympa quand même, ça me faire saliver et regretter encore plus Citer
AlainR Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 On veut des photos ! aussi de la 3º mi-temps... Citer
xav33 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 3 ème mi temps ?!?!?!!!??!!! Ils jouent aussi au rugby les frangins !!!! Je sais que l'eux d'entre eux est le modèle réduit de Sébastien Chabal, mais je les imaginais pas tater de l'ovalie. Ou peut être, est ce de l'eau salie.......... Citer
Kayou Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Ces temps-ci, ici ou là, de post en post, le forum prends un air de poésie... Yapaqueue les volcans à surveiller ! Faudrait peut être que les Frangins nous installent une webcam, pour que l'on puisse suivre en direct et à distance les moments particuliers, tant diurnes que nocturnes, de cette belle rencontre d'échanges. Citer
xav33 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Y a qu'a leur téléphoner, d'ici demain soir, ils auront le temps de la mettre. je vais essayer de les avoir au tel pour leur demander, chiche?!!!???!! Citer
xav33 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 je viens d'avoir Ici79 au tel, il va leur passer le message pour la webcam Citer
Santon 17 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 pas trop sympa quand même, ça me faire saliver et regretter encore plus Y a pas que toi ...... Quand à la webcam , pas sur que ce soit une bonne idée , ou alors uniquement dans la journée .Pendant la 3° mitemps , peut etre que certain ne seraient pas trop à leur avantage ....... Allez , à Millau . on aurat un compte rendu d'ici là Citer
xav33 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 une webcam serait un bon moyen d'en faire chanter certains et d'avoir des cailloux sans échanges Citer
Kayou Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Météo à Blain 17 °C | °F sam. dim. lun. mar. Ciel nuageux Vent : SO à 21 km/h Humidité : 68% 18 ° 13 ° 19 ° 12 ° 20 ° 12 ° 19 ° 12 ° Avec ce temps, on ne reçoit pas correctement la vidéo. Mais en fermant les yeux on entend bien ... Citer
totof:) Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Mais non il pleut pas le bonjours de blain :-) Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Quitté le site vers 18 heures ! Tout le monde tenait debout ! PS : super bonne humeur, supers échanges, supers passionnés ! Une bonne journée vraiment ! Merci les frangins ! Citer
will29 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Un grand merci aussi pour le travail des frangins. Chapeau Citer
xav33 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 bon apéro à blain !!!! ou alors c'est l'heure du repas à cette heure ci!!! Citer
Benj Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Oui, c'était superbe ! J'ai pu rencontrer Le Sablais, Gwen, Hervé22, Grenatof, LeDahut, les Frangins... Dommage, j'aurai bien voulu rester plus longtemps pour mieux faire connaissance, mais je suis arrivé tard dans la journée. En plus, j'ai oublié de prendre des photos, que je voulais poster ici. Rmq : les coqs et les poules qui se "mêlaient" aux échanges... Citer
Ludo44 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour. J'y suis passé hier... . Bravo pour l'ambiance et les pierres qu'il y avait à voir (malheureusement je n'avais rien à échangé, ). Tant pis pour mon "gros cailloux" mais j'espère que tu nous tiendra au courant de tes futures découvertes sur Savenay, hein Laurent, (enfin quand ton dos ira mieux...). Gargamel ^-^. Citer
iCy79 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 toujours aussi sympa et une bourse qui devient énormément populaire de belles choses à voir et à échanger. désolé pour les photos mais je ne suis pas chez moi et il n'y a rien pour mettre les photos sur cet ordi, c'est fou ça. merci encore aux frangins. Citer
Hervé 22 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Une super ambiance comme d'habitude , des rencontres sympas et des échanges , rentrés aussi chargés au retour qu'à l'aller ! Vivement l'année prochaine! Citer
Hervé 22 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Voici quelques photos de cette journée Citer
Hervé 22 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Resuite et fin , j'ai faillit oublier la plus importante ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.