gwen56 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 La suite Cours particuliers de bolas Attaque en règle à la bolas Match nul par abandon des deux partis Dimanche pluvieux Citer
gwen56 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 et michel t'oublies les mensurations ... Bonnet négatif Citer
airbus78 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 salut michel alors je vient de la drôme, et mon pseudo c'est le nom des roches aux dessus de chez moi....tape les roches qui dansent sur google et tu verra mon chez moi, enfin le haut, ma maison se trouve 200m en dessous dans la vallée... et puis un pseudo au pluriel me convenais bien, je sort rarement seul aux cailloux.... à se sujet tu me comprendra des naissances cette semaine sinon le badge suit pour aussi parce que metre un nom et un pseudo sur toutes les têtes....à part les frangins et un ou deux autres, vous m'excuserez si je fait des erreurs... seb Merci pour toutes ces explications ; j'aime bien avoir des réponses à mes interrogations; j'ai un ancien collègue de club qui a émigré dans la Drôme ( à Die plus exactement) mais faute de contact sur place je crois qu'il ne sort plus beaucoup en prospection le pauvre !! Citer
frangin 2 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 bonjour , Merci à toutes et tous pour votre participation à cette rencontre échanges . Merci aux habitués pour leur fidélité Merci aux nouveaux . Rendez-vous l'année.prochaine avec toutes vos découvertes . @ plus ... PS : je serai à Millau , donc rendez-vous sous le soleil du sud et les cigales pour les personnes qui feront également le déplacement . GILLES Citer
Benj Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Merci Gwen pour les précisions sur les localités Citer
Ceram71 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Merci à tous pour les commentaires et les photos. Citer
1frangin Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2012 moi aussi je serais à millau !! pour nous trouver ? cherchez les fannions !! facile !! Citer
xav33 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 moi aussi je serais à millau !! pour nous trouver ? cherchez les fannions !! facile !! Ou alors suivez le parfum de miel qui s'échappe du flacon d'ivresse ! Hydromel, quand tu nous tiens, par le nez, tu nous guide sans cesse ! Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir tout le monde Bon, je suis un petit peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais. Alors comme promis quelques photos des échanges Calcite d'Anduze (Gard) 5cmx4cm Marcasite de Seilles (Belgique) 6cmx5cm Fluorine de Berbes (Espagne) 6cmx5cm Sidérite et quartz de Vizille (Isère) 7cmx5cm Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 La suite... Quartz de Saint Jean de Valériscle (Gard) 5,5cmx5cm Calcite sur quartz de Saint André d'Embrun (hautes alpes) 6cmx5cm Chalcopyrite sur baryte de Saint Péray (Ardèche) 8cmx4,5cm Wulfénite Rowley Mine (Arizona) USA 5,5cmx4cm Quartz à âme La table (Savoie) 4,5cm Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 La suite... Macle de calcite Landelies (Belgique) 4cmx4cm Quartz de Java (Belgique) 5cmx3,5cm Fluorite, calcite et baryte de Saint Péray (ardèche) 6cmx4cm Calcite de Saint Christophe Vallon (Aveyron) 7cmx6cm Quartz peigne La Table (Savoie) 4cm Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Suite... Quartz Allevard (Isère) 3,5cm Gypse Atacama (Chili) 11cmx11cm Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Suite... Cassitérite et Béryl Quily (Morbihan) arête du cristal 2cm Galène sur Améthyste Mantallot (cote d'armor) 13cmx15cm Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Suite et fin Quartz de l'alpe d'huez virage 11 (Isère) 16cmx9cm Biterminé 4,5cm Pointes avec différents faciès du virage 11 de l'alpe d'huez (Isère) La plus petite pointe (au milieu de la photo) fait 2,5cm Citer
weedh'atao Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 super les échanges! belle Marcasite de Seilles. la Galène sur Améthyste de Mantallot à l'air sympa aussi! Citer
gwen56 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Merci Weedh'atao J'en profite au passage pour poster 2 pièces (échangées à greg) qui n'ont pas leur provenance. Si quelqu'un sait comment le contacter, car je ne crois pas qu'il soit sur le forum. Merci d'avance Quartz 4cm Quartz 3cm Je rajoute des petits saphirs de bretignolles (vendée), échangés le dimanche peu de temps avant de mettre les voiles Citer
coraline Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Vitrine faite spécialement pour les petits échanges... que dis-je... Les nombreux dons !!! ^^ encore merci... Citer
Mick Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Merci Weedh'atao J'en profite au passage pour poster 2 pièces (échangées à greg) qui n'ont pas leur provenance. Si quelqu'un sait comment le contacter, car je ne crois pas qu'il soit sur le forum. Merci d'avance Quartz 4cm Quartz 3cm Je rajoute des petits saphirs de bretignolles (vendée), échangés le dimanche peu de temps avant de mettre les voiles Bonsoir, J'ai contacté Greg pour te donner l'origine des deux quartz. la première photo correspond à un quartz de Pontcharra en Isère la deuxième un quartz du Talèfre Mont Blanc. Mes amitiés Citer
gwen56 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Super Mick, Merci beaucoup J'adore le petit flottant de Pontcharra (typiquement le genre de pièce qui me fait craquer) ça m' ennuyait donc un peu d'avoir mangé la provenance Merci encore Citer
1frangin Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 pour tous ceux qui pensent avoir rater quelque chose (et ceux qui ne ratent jamais rien !!) ... rendez vous les (14) 15 et 16 juin 2013 !!!! Citer
Hervé 22 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 D'ici la on aura peut-être fait des découvertes ! Citer
ledahu1959 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Laurent, on peut déjà s'inscrire??? C'est pour le rigole! En attendant, de bonnes vacances à tous ceux qui étaient à Blain ou qui le seront. Pour ma part, dans 2 jours je suis à Chamonix et ensuite prospection en Lauzières. Donc, j'espère vous proposer des quartz alpins l'an prochain. A+ Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 moi en vacances jeudi soir ... vé allez voir le greg en ardèche et faire un peu de tourisme (avec mme!) aux alentours puis finir par millau !! avis le yellow stand sera là pour tous vous accueillir ... qu'on se le dise !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.