sask Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 bonjour a tous , je me permet de faire un petit tour sur ce forum car il y a 2 jours j ai trouvé au detecteur de métaux une drole de chose, peut etre que quelqu'un pourra m éclaircir? plusieur couleur , argenté , cuivré, jaunatre et des morceaux de roches noir mat, il pese 915 gr ne colle pas a l aiment peut etre que ce n ai rien mais bon voila si quelqun peut m aider merci je met une photo Citer
Next50MY Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Ca devient la foire a la ferraille. Citer
VivienZ Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 A tout cassé, comme ça au piffe, je dirais palladium !!!! Tu es riches ! Aux alentour de 14000€ ! Citer
VivienZ Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Faut bien rire de temps en temps... Citer
JexSavoie Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 bonjour a tous , je me permet de faire un petit tour sur ce forum car il y a 2 jours j ai trouvé au detecteur de métaux une drole de chose, peut etre que quelqu'un pourra m éclaircir? Pas de soucis IDENTIFICATION D'UNE METEORITE Merci Citer
sask Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 merci vivienz me vla riche!!! bon ba je croit que j ai ramasser une belle merde! merci jex savoie Citer
la roche 85 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 des météorites dans ce genre ,j'en ais plein , ramassé au bord de la mer. mais moi je les appelles pyrite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.