maxoumax76 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 bonjour j ai des oursin a échanger mai pas de Citer
coxoceras Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Salut maxoumax Pourrai tu refaire une photo de l' oursin de gauche. Merci. Citer
goro2000 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour tout et toute voila des tres bons oursin si un qulq'un veux pour ca collection message modifié par la modération Citer
Invité entité Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Mon Dieu, l'orthographe !!! Faites un effort par pitié ! Citer
goro2000 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour entité excuse me je suis pas un vrai francais pour ecrire bien le francais. mais je fais tous ca vite fais . voila selement pour comprendre le sujet moha Citer
goro2000 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour tous voila un drocidaris regione taopuze cenomanien maroc Citer
goro2000 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour tous un tres rare oursisn de bajocien : dickicicidaris turbti maroc Citer
hildo Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 A Goro 2000 : c'est pour vendre je suppose ? Si c'est le cas, tes messages ne devraient pas avoir leur place sur ce forum. Citer
goro2000 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 bonjour ami. merci hildo. selement pour montre mes fossils de ma collectione . par foie je fais selement des echange. amitie. moha Citer
pyb Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour ami. merci hildo. selement pour montre mes fossils de ma collectione . par foie je fais selement des echange. amitie. moha bonjour,ou plutot bonsoir moha si parfois tu fait des echanges , cela sous entend qu'auusi parfois tu vends , ca serait bien d'éviter de faire du buziness sur ce forum , meme si les temps sont dur et qu'au maroc la vie est parfois plus difficile qu'en france , et je le répete je n'ai rien contre les vendeurs , mais comme tu va a millau je ne pense pas tres honnétement que c'est pour des échanges , ceci dit maintenant c'est trop tard , ta publicité est faite.ceci dit sans aucune animosités. j'arretterais de la ramener que lorsque la publicité vers la vente sera autorisé sur ce forum , d'ailleurs il y a des petits malins, et c'est un peu pour cela entre autre que n'ai plus guère envie de participer Citer
pachydiscus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 hahaha! Moha (goro2000) des échanges??? C'est le plus cher mega-vendeur de fossiles de Maroc (mais ça n'est pas l'excuse pour cet epouvantable façon d'ecrire...) Faissez attention, car même si on l'achete, les fossiles sont beaucoup de fois mauvaises, petites, incomplets... Pas de place dans le forum! Citer
Paléohédoniste Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 Faites attention à ne pas dire faissez attention Citer
pachydiscus Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Comme vous voulez, ne pas faissez pas d'attention.... Citer
Paléohédoniste Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 PS: 'tain on décale de deux heures sur le forum ! Ne risque t'on pas de créer une brèche spatio-temporelle ? Doctor Who, au secour !! Citer
goro2000 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 je pense que vous etes un peu trompe pour mes fossils je le sais bien que vous achetez les fossils dans dans les bourse enb europe et pour quio tous ces remarque Citer
emma Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 @ goro2000 : Pourquoi toutes ces remarques ? car vous NE RESPECTEZ PAS la charte du forum. Ni les gens qui postent des sujets -> pourquoi mettre vos oursins dans les post d'échange des autres ... hein pourquoi ? puisque vous n'échanger pas ? Ça ne ce fait pas ici. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.