matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour voici quelques pièces disponible à l'échange d'autres photo sur demande. J'ai aussi d'autre brachio ou hemiaster ou oursins (discoidea ) ou brachipodes vous comprenez bien que je peux pas tout prendre en photo (ou une photos d'ensemble alors) JE n'ai pas toute les localisations des brachipodes seul celui tout à droite est du cénomanien 14, les oursins sont du cénomanien 14 ainsi que la rhynchonelles 14 Les ammonites de fresney 14 Je suis ouvert à toutes propositions sauf bivalves merci:) Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Quelques petites de villers des Vaches noires en Pyrite aussi à échanger recto/Verso Citer
BDCIron Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 L'oursin a gauche en dernier sur le premier post c'est du Villers ? Complet ? Si oui ca m'interesse Citer
maxpupuce Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Si c'est du micraster amaury , j'ai cd qu'il te faut ^^ (normanniae ?) Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 L hemiaster bufo oui complet j'en ai d'autre complet également. L'Epiaster est complet a 95% il manque un petit bout au nivau de la bouche Pas de villers mais de la ou on a été ensemble Amaury Citer
BDCIron Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Non Max, la c'est plutôt un Epiaster crassissimus du Cénomanien de Villers Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Ah oui oui epiaster pas micraster c'est sur Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Je doisavoir aussi quelque un de villers mais bon c est exactement les meme :) sachant que les 2 sites sont proches Citer
BDCIron Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 C'est du céno du coin ? Tu me mets ca de coté ? J'veux bien que tu me fasse une photo du dessous aussi si tu peux Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Ok je fais sa de suite, Oui oui c'est sur le même site ou on est allez fouiller la dernière fois t'aurais pu les voir quand même merde :) Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Voila mais bon j'ai d'autres hemiaster discoidea etc j'ai mis cela pour pas faire 50 photos:) Citer
maxpupuce Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Non Max, la c'est plutôt un Epiaster crassissimus du Cénomanien de Villers ah ok dac ps : je te dis quoi de neuf vendredi soir ou samedi soir si j'ai du nouveau ( ça vient bon ... ) Citer
Kayou Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour nous faire partager visuellement vos échanges ! Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Kayou il n'y a rien d'échanger encore :D Citer
BDCIron Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bon bein moi ton epiaster m'interesse, mets le moi de coté. Va falloir qu'on arrive à se voir bientôt Citer
matdu14 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Mdr ba faudra que tu me propose quelques chose aussi en mp sinon Kayou va pas être content Citer
maxpupuce Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Mdr ba faudra que tu me propose quelques chose aussi en mp sinon Kayou va pas être content mdr , tout à fait !!! ^^ Citer
Domicraster Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 C'est vrai qu'il est chouette cet epiaster car sur Villers on en trouve mais ils sont souvent bien défoncés ! Maxpupuce, je suis chez moi en Haute-Normandie la semaine prochaine mais ça sera trop court pour qu'on se fasse une sortie...peut-être à l'Ascension ou à la Pentecôte.. B) ? Citer
matdu14 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Ah je savais pas qu'ils étaient en piteux état à Villers. J'avoue que quand je vais la-bas je ne fouille jamais dans le cénomanien puisque que je l'ai pratiquement à domicile. Après la faune dois être plus ou moins semblable puisque je ne suis qu'a 20mn de voiture de Villers. J'aimerais juste trouver du vertébrés mais sa n'a encore jamais été le cas pour moi dans le cénomanien. Citer
maxpupuce Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 C'est vrai qu'il est chouette cet epiaster car sur Villers on en trouve mais ils sont souvent bien défoncés ! Maxpupuce, je suis chez moi en Haute-Normandie la semaine prochaine mais ça sera trop court pour qu'on se fasse une sortie...peut-être à l'Ascension ou à la Pentecôte.. B) ? ce serait super domicraster , je serais super content que l'on se voit , dis moi quand tu auras du nouveau ( quelles dates ..., asscencion , pentecote , ... ) Citer
matdu14 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2012 Seul l'epiaster et "normalement" les ammonites de villers sont reservés, le reste est toujours dispo si il y a des interesser. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.