berzek Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 bonjour à tous, je m appel cyril et j'habite dans le 38 ( isère ). je viens par ici car ma copine et moi aimons beaucoup faire des balades et tomber sur des fossiles et des mineraux en tout genre :). nous venons ici aussi pour apprendre à les reconnaître et avoir vos avis ! bonne journée Citer
le sablais Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonne journée à vous deux et bienvenue sur le forum ! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Tomber dessus ! Le plus grand plaisir est de trouver en se promenant, et pour ça on peut utiliser les cartes géologiques (et leur notice): un bon investissement. Se renseigner aussi auprès des clubs, des associations, des musées régionaux... Et puis le flair ! (remplir son profil, pour mieux savoir ...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.