AJVD Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 AAMFA,association en partenariat avec le Muséum des Volcans de la Ville d'Aurillac. Comme l'année passée, nous vous souhaitons nombreux à venir participer à notre bourse d'échanges qui aura lieu samedi 16 juin 2012 suivi le lendemain d'une sortie sur le terrain. Les membres de l'Association des Amateurs de Minéraux et Fossiles d'Aurillac seront heureux de vous accueillir dans les meilleures conditions et avec la plus grande convivialité. De nombreuses places pour les micromounteurs sont prévues dans une salle spacieuse et bien équipée. Vous trouverez ci-dessous, en pièces jointes, l'imprimé d' inscription et de réservation de repas, le plan d'accès ainsi que la liste des hôtels. Bien amicalement. Alain Deboth. http://maps.google.f...=...308647&z=12. public/style_extra/mime_types/doc.gif LISTE HOTELS. RESERVATION BOURSE ECHANGES 2012.doc Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir Alain, Bon, c'est un peu notre pélérinage , il y aura au mois quatre personnes de l'AGVA. (Christian, Daniel, Jean Luc et moi même). Je suis en congé à partir de cette date. Je vais mettre quelques photos de minéraux que j'apporterai Dédé Citer
AJVD Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 :coucou: C'est sympa Dédé, On vous attend, moi j'ai pas mal de pièces pour les échanges, quartz cognac du Talèfre, fluo, barytine, pyro, etc... des photos prochainement !.... Nous avons déjà des inscriptions, mais bon on est cool, le 16 juin n'est pas encore là Citer
me262 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour Alain, Si je ne suis pas mort d'ici là, je devrais en être Je vois avec mes copains du club pour savoir qui est intéressé. me262 Citer
cricri46 Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour pour moi je ferais le max pour venir A+ christian Citer
AJVD Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2012 On vous attend, De la micro et de la macro pour les échanges, mais surtout le plaisir de retrouver ses amis, ses copains pour passer un moment agréable ensemble. Quand à la sortie programmée pour le lendemain de la bourse, nous pourrons nous adapter pour essayer de satisfaire le maximum de participants. à bientôt Citer
Evelyne Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Comme d'habitude, je viens Bises Citer
AJVD Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Sympa de nous rejoindre Evelyne, Je t'ai envoyé un MP l'as tu reçu je n'ai pas eu de réponse à ma question. Bises Citer
AJVD Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2012 Les inscriptions commencent à bien arriver, réservez un emplacement tant qu'il y a encore de la place. Imprimés de réservation en début de sujet Citer
Fab' Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Il est prévus des stands pour les fossiles où c'est plutôt 2 ou 3 au milieu des minéraux ? Citer
AJVD Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Il est prévus des stands pour les fossiles où c'est plutôt 2 ou 3 au milieu des minéraux ? Bonjour, C'est en fonction du nombre, on peut aménager un espace Fossiles, si vous êtes nombreux. Je vous tiens au courant des inscriptions pour les fossiles, vous pouvez également, informer d'autres amateurs de fossiles pour développer cette discipline dans notre bourse. Il y a déjà quelques fossileux inscrits. bien cordialement Citer
Evelyne Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Posté(e) 30 avril 2012 Sympa de nous rejoindre Evelyne, Je t'ai envoyé un MP l'as tu reçu je n'ai pas eu de réponse à ma question. Bises Desolée Alain, z'avais zappé.... Je te passe un coup de fil cet aprés midi....bise Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir à tous, Je serai là avec des macros mais aussi des micros. Qu'on ce le dise!!!! Mais aussi des fossiles sympas. Bonne soirée Dédé Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 alain tu nous comptes ? (même si j'ai pô renvoyer d'inscription ....) au fait repas samedi midi et/ou soir ? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Superbe les Frangins, Je vous y attends et en pleine forme Bon week-end Dédé Citer
AJVD Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Super Laurent, ça fait plaisir Combien de repas de midi ? Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 2 samedi midi ........................................ et 2 le soir aussi Citer
AJVD Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2012 On ne fait pas de repas le soir on verra je t'écrirai un mp Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 2 samedi midi ........................................ et 2 le soir aussi Bonjour Laurent, Avec les restes vous devriez y arriver. Allez, je plaisante, Alain va vous trouver une formule sympa. A bientôt Dédé Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Aqueue,j'espére pouvoir y venir,merci Alain. Citer
AJVD Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2012 L'association commence à comptabiliser les inscriptions, les repas ainsi que le nombre de participants pour la sortie du lendemain, il reste encore quelques places, il est encore temps de s'inscrire. Vous serez tous les bienvenus Samedi 16 juin bourse d'échanges, dimanche 17 sortie sur le terrain. Bulletin d'inscription en début de topic. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir Alain, Faut-il que nous nous inscrivions c'est à dire Christian SCH - Daniel M. et moi-même. On en reparle, j'ai une surprise à vous montrer. Bonne soirée Dédé dernières trouvailles Citer
AJVD Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Super Dédé Donne moi juste le nombre de repas, il me faut chiffrer pour l'intendance, pas mal de caillouteux inscrits À bientôt Citer
Augustin Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Super ces barytes ! Alain, j'espère pouvoir venir vous voir l'an prochain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.