maxpupuce Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 salut à tous , quelqu'un pourrait m'aider à identifier cette ammonite nacrée de Bully svp car je souhaiterais l'échangée ... merci d'avance à tous ps : je n'ai pas d'autres indices ni précisions sur celle-ci . cordialement . max . Citer
pyb Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 bonjour je verrais plutot une ammonite de l'albien malgache: EOGAUDRYCERAS (Eotetragonites) umbilicostriatus (Collignon 1963) Citer
maxpupuce Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2012 d'après le vendeur et le prix ou je l'ai payé en bourse , c'est une ammonite de Bully ( acheté à un professionnel ) amicalement ... Citer
Crio Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 La conservation et la gangue visible sur le deuxième photo me font aussi bien plus penser à une bestiole malgache... Il faudrait des photos plus grandes pour confirmer. Citer
milanko Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, j'abonde, c'est du Bully de Madagascar. Cdt. Citer
pyb Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 d'après le vendeur et le prix ou je l'ai payé en bourse , c'est une ammonite de Bully ( acheté à un professionnel ) amicalement ... eh bien j'espère pour toi que tu ne l'a pas payé trop cher , car une ammonite de mada de cette dimension , ce ne vaut pas une fortune , quand aux pro. , y'en a qui sont pas toujours compétent dans tous les domaines. Citer
BDCIron Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Madagascar avec certitude... T'as acheté ça à quelle bourse ? Citer
maxpupuce Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2012 bein à celle de beauvais il y a quelques jours ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.