maxpupuce Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 salut tous le monde , je cherche à me séparer de ces fossiles et minéraux avec impatiente car ceux-là je n'en veux plus je les aiment plus ^^ donc voilà je ne serais pas difficile pour les négociations je recherche surtout fossiles divers et aussi minéraux donc proposez-moi et je ferais échange avec vous sans soucis . pour d'autres photos ou des mesures demandez-moi . il y a : -1 geode améthiste -1 rose des sables -1 gros et 1 petit cristal de roche -des opales -1 énorme coquillage fossile -1 pecten -1 gastéropode - 2 petits cristaux à identifier voilà , bein...je compte sur vous pour m'en débarasser ... merci d'avance . . max . Citer
maxpupuce Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2012 photo 2 : -gastéropodes Maroc - ammonites pyritisées et non pyritisées - rostres belemnites - 3 ammonites polies - 2 trilobites bain de bretagne -1 trilobites avec 2 traces de trilobite sur gangue des USA - bois fossile USA - 1 ammonites polie dans marbre du Maroc - 1 demi-ammonites " nacrée " - dents de raies et dents de poissons -5 scutelles - 1 "os" fossile ? -1 gastéropode en silice du Sahara ? -des petites dents de requin en mélange - et 2 ou 3 autres petites choses ... ( pour donner une idée , le plus gros cristal de quartz mesure 22.5cm ) n'oubliez pas je ne suis pas difficiles et je veux m'en débarrasser vite merci . Citer
maxpupuce Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 la géode d'améthiste n'est plus dispo Citer
maxpupuce Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 les 3 trilobites ne sont plus dispo Citer
maxpupuce Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 2 cristaux de quartz plus dispo Citer
maxpupuce Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2012 personne ne veut rien ??? il faut que je m'en débarrasse alors s'il vous plait.... contre ammonites ou oursins si vous voulez j'aime bien ....... merci d'avance . . max . Citer
maxpupuce Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2012 ammonites non polies plus dispo et grosse ammonite polie non plus Citer
stephcmoi04 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Salut , il te reste quoi dans ta collection dont tu veux te débarasser ? :) Citer
maxpupuce Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2012 il me reste presque tout ce que je n'ai pas "re-cité", dis-moi ce que tu voudrais ? amicalement . Citer
snoppy56 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour Maxpupuce, je me relance dans mes fossiles et mineraux. Oursin, coquillage et dents. Que te reste il? Cordialement Michel de VANNES 56 Citer
maxpupuce Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 salut , eh bien entoure-moi ce que tu aurais voulu et je te dis si il me reste ou pas . cordialement . Citer
toto59dlm Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, les dents de poisson et les dents de requin m'intéressent, que voulez vous en échange Citer
darthvader189 Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Je serais interessé par ce qui est trilobite ainsi que bois fossile Citer
toto59dlm Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Il ne s'est pas connecté depuis très très longtemps.... Tu auras l'occasion d'en trouver d'autres, comme moi pour les dents de poisson Citer
darthvader189 Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Tu les avais eues ou pas d'ailleurs ? Citer
toto59dlm Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Non. Et pour les trilobites. C'est dit qu'ils sont échangés Citer
Sama D Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Posté(e) 20 avril 2015 Salut ! je vois que vous avez quelques pierres translucides (que j'affectionne particulièrement) vous resterez t-il des minéraux dans le genre,domage pour moi les 2 cristaux de roches sont déjà partis....et bien l'tant mieux pour l'heureux élu ! :D Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Salut! Si tu as quelques fossiles ou minéraux en stock encore, je suis preneur... François Citer
jpp Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 Je pense que la personne ne vient plus sur ce forum Citer
AlainR Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 On espère pour lui que tout est vendu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.