GEOLMANIA21 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir à tous les géoforumer, je pars une petite semaine a St nectaire est-ce que je peux trouver fossiles ou minéraux et micro minéraux dans le coin en famille ? Merci à vous pour vos conseils averti. Citer
crioceras Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Tu peux eventuellement trouver ça. Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 de l'opale a saint nectaire.sinon...., un peu plus loin, des sanidines(secteur mont dore) et aussi des hématites (meme secteur), un peu moin loin, de la barite miel (champeix). Et si ca à pas mal plu, quelques morilles Citer
Micromacro63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Qu'est-ce que tu cherches? Macro? Micro? Combien de km autour de St-Nectaire? Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Merci de vos réponses, Mathieudu63 je suis preneur de plus de renseignements sur les lieux donné par MP si tu veux!!! Et pour Micromacro63 je fais aussi bien micro et macro je suis en vacance en famille a Saillant je peux bouger une 40 aine de km autour. Il serait dommage d'être dans votre région et de ne pas récolter des espèces de chez vous. J'ai le matériel approprié pour micro. Moi je suis de Côte d'or. J'attends vos réponses merci à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.