Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

j'utilise le logiciel global mapper pour le traitement d'images et des cartes, seulement il est en anglais et comme je suis un peu moyen en anglais :gratte-tete: je me demande si je pourrai trouver un patch en français pour ce logiciel, au moins le temps de le maitriser et de me familiariser avec les settings :lire2:

cordialement

Posté(e)

A moins de le télécharger illégalement je ne crois pas que tu puisses en avoir un si tu n'as pas commandé la version localisée. Allez ,de toute façon il vaut mieux se familiariser avec les version en anglais vu qu'une bonne partie de la littératures et des forums sont en anglais 8).

Bon courage.

PS: voici un super dico français/anglais anglais/français en ligne http://www.wordreference.com/

Tu seras étonné de la quantité de terme technique qu'on peut y trouver.

• 2 semaines après...
Invité HotShot
Posté(e)

A ma connaissance il n'y a pas de version française des version récentes de Global Mapper. Raison de plus pour se familiariser avec le logiciel en anglais : c'est comme ça que la langue "rentre" le mieux ;)

Peut-être que le rachat de GlobalMapper par BlueMarble changera les choses...

Pas hésiter à se référer au manuel utilisateur (en anglais lui aussi, mais qui détaille certaines options): http://www.geomatique.fr/globalmapper/ rubrique téléchargements

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...