grosjeje68 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 bonjour à tous les membres du forum, après presque un an à jouer le fantôme et lire les posts sans participer, je décide de m'inscrire et donc je me présente : j'ai 31 ans, fans de "cailloux" depuis toujours, mais pratiquant la recherche active depuis seulement ... un an ! je suis originaire d'Alsace. Éducateur de profession, je me sert de ma fonction pour faire découvrir la minéralogie aux jeunes de ma boite. mes connaissances sont encore rudimentaires mais grâce au forum, j'ai pu apprendre beaucoup quant à la détermination des minéraux et aux différentes lectures indispensables. j'ai pu commencer à me constituer une petite collection des minéraux les plus courant (quartz, galène, barytine, fluorine, calcite, ...) et j'espère vous faire partager un peu de mes trouvailles. pour toute précision, n'hésitez pas à me contacter Romuald Citer
steber Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue, et vu que je prospecte souvent dans le Haut-Rhin ,peut être à bientôt. Citer
grosjeje68 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2012 et vers quel endroit aurais-je le plus de chance de te croiser Steber ? Citer
greg la veine Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Hello et bienvenue parmi nous greg la veine Citer
steber Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir , dans la vallée de Masevaux ,plutôt du côté de Rimbach et Sewen. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.