Minéraux34 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je cherche le nom de ce minéral, il est jaune, on voit à l'intérieur de celui ci, il raye le verre. Voici quelques photos :
JexSavoie Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Merci de suivre le petit guide : LISEZ CECI AVANT DE CREER VOTRE SUJET D'IDENTIFICATION
Kayou Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Dur: raye le verre. Avec des photos aussi légères (en Ko), on ne voit pas bien les détails... clivages, faces... Et on ne sait rien du contexte. Donc mission "very difficult". Il faut affiner les tests de dureté: entre ...et .... etc.
phénacite2 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 ce caillou n'est plus à vendre, je l'ai acheté, désolé les gars !
fluopathe Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 cela ne répond pas à la question ! et je ne vois pas l'intérêt de ce message ?
le sablais Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Faudrait que l'auteur du premier message réapparaisse pour progresser ! le sablais
esor6 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 ce caillou n'est plus à vendre, je l'ai acheté, désolé les gars ! Oh ! zut, je le voulais moi aussi !!!
phénacite2 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 cela ne répond pas à la question ! et je ne vois pas l'intérêt de ce message ? d'où ton pseudo
phénacite2 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Oh ! zut, je le voulais moi aussi !!! C'est juste du sucre ! merde !! dans le jus ça va bien ! ça vaut pas une bonne saucisse !! avec un bon canon de merlot ! hein ?? Bon pour revenir au caillou, car à part les donneurs de leçons qui ont découvert quoi ??? de la m..... et qui sont fiers !! que voit -on sur ce caillou ?? hein fluopâte, tu vois quoi ?? Moi je vois clivage, subconchoïdal, translucide(bien tu l'as vu ??) donc ?? pierre de synthèse. cqfd tu dis mieux ??
1frangin Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 je vois juste que le gars s'en fout ... donc faisons de même ! et arrêtons de nous boffer le nez...
JexSavoie Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Et d'ailleurs, on va s'en tenir à la règle qui prévaut : un message épinglé précise que des tests sont nécessaires. Ces tests n'ont pas été réalisés alors que le demandeur s'était reconnecté entre temps, et le sujet part en vrille. On ferme!
Messages recommandés