Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

@petitchercheur59

entre la rose des sables de ce désert méxicain et la calcédoine on croirait voir la collection atlas ^^

(les boites derrière aident beaucoup aussi^^)

Quant à moi j'aime bien les photos suivantes avec en premier un quartz brésilien avec des aiguilles de rutile que j'ai éclairé à la lumière blanche

et aussi mon moustique dans de l'ambre (4*3cm)

post-11562-0-33098600-1332103344_thumb.j

post-11562-0-47807100-1332103509.jpg

Posté(e)

Ah bon? Cette couleur me semble pourtant normale :desole: , encore j'aurais mis de l'ambre bleue je veux bien que tu me dises que c'est bizarre mais la?

Non je ne suis pas de Quesnoy-sur-Deule ni de Quesnoy ^^

il va falloir que je change de pseudo moi

Posté(e)

Salut, je voudrais pas faire le rabat joie mais il y a tant de sujets ou ces quelques images auraient leurs places, histoire de ne pas créer de topics inutilement...Enfin je dis ca je dis rien hein, après c'est juste mon avis les sujets se mélanges et c'est difficile de s'y retrouver.

Posté(e)

Salut, je voudrais pas faire le rabat joie mais il y a tant de sujets ou ces quelques images auraient leurs places, histoire de ne pas créer de topics inutilement...Enfin je dis ca je dis rien hein, après c'est juste mon avis les sujets se mélanges et c'est difficile de s'y retrouver.

Tu as raison ! Mais un nouveau qui arrive n'a pas le réflexe d'aller chercher si un sujet identique au sien n'est pas déjà ouvert ! Faut quelques semaines quand même pour maîtriser la totalité des options du forum.

le sablais

Posté(e)

Quelques semaines ?! Même pas ^^ faut vraiment fouiller et trimer pour avoir un semblant de maîtrise ya tellement d'information ici c'est tout simplement dément parfois je ne retrouve même pas mes propres posts ^^

Posté(e)

Ben ouais, il prendra le temps de se familiariser, de découvrir, et comprendre, même vaut mieux qu'il passe directement par ici pour commencer, ça lui évitera de perdre du temps et pas mal d'argent aussi.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...