fluo59 Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour a tous j'ai un petit soucis quand je veut lire un sujet j'ai une erreur qui apparait : Fatal error: Call to undefined function: () in /home.10.6/geoforum/www/cache/skin_cache/cacheid_3/skin_topic.php on line 696 J'aimerai pouvoir participer un peu au forum donc si quelqu'un pourrait reparer cette erreur merci d'avance Fluo59 Citer
Théophraste Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Posté(e) 4 mars 2007 Oui, je travail sur un "truc", bon, ça cafouille, y'a un soucis comme dirait l'autre... Citer
Théophraste Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Posté(e) 4 mars 2007 Oui, je fais encore quelques travaux jusque 12h30 ce dimanche, navré pour les petits soucis jusqu'à là... Citer
fluo59 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2007 C'est pas grave et sa permet d'avoir un meilleur forum Citer
Théophraste Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Posté(e) 4 mars 2007 Voilà, ouf, fini, zut, 7 minutes de retard, lol. Bon, maintenant en haut à droite, dans le menu, vous avez "Carte", la localisation des membres français qui se sont enregistré, pour cela, connecté comme membre, "Mes contrôles", dans le menu verticlae de gauche, "carte des forumeurs", cliquer sur modifier, entrer son code postal, go, cliquer sur le ville proposer, valider. Voilà, Théo'. Citer
fluo59 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2007 J'ai un petit probleme quand je rentre 59160 il me met capinghem alors que je suis de lomme Citer
Théophraste Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Posté(e) 4 mars 2007 Hum, c'est problèmatique, c'est la base de données code postal/ville qui est en cause, ça se touche pas facilement ça, je vois le question... Merci pour l'info... Edition : ah, code postal de Capinghem = 59700 = code de Lomme, Capinghem n'a pas de code postal propre. Je vois dans quel mesure on peut modifier le nom de ville lié à un code postal. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.