gene.be Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, j'habite en Belgique, dans un endroit où l'on extrayait le fer autrefois et je m'amuse à aller chercher dans la rivière presqu'asséchée des scories bleues, vertes, ..., cette après-midi, alors que je me promenais dans le lit de la rivière, je suis tombée sur une grosse pierre dans laquelle est enchassée une espèce de boule, je suppose que c'est une géode (ou peut-être un fossile), j'aimerais l'extraire de sa gangue sans l'abîmer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, il y a comme des feuillets de pierre tout autour, on dirait un chou. J'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas. Un forumeur pourrait-il me dire comment mettre une image? D'avance merci. Citer
le sablais Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Posté(e) 13 mars 2012 http://www.geoforum....ans-un-message/ pour les photos et bienvenue à toi ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 bienvenue Gene be. ET BIENVENUE EGALEMENT A VOUS FIG SAUVAGE ;) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.