maxpupuce Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 coucou à tous , je recherche cette petite bète , quelq'un en possède-t-il un ? je ne pense pas avoir une chose équivalente à celle-ci à l'échange mais juste pour voir qui à le privilège d'en avoir un chez lui et me mettre une petite photo merci à tous d'avance ! Citer
darwin1859 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 salut, ce que tu demande doit être assez compliquer a dénicher il me semble , regarde plutôt des moulage , un fossiles si rare ne doit courir les vitrines des collègues . pierre Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com Citer
maxpupuce Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2012 coucou , merci pour l'info ! ps : je ne pensais pas que cela était aussi rare .. merci . Citer
mineralpassion Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 j'ai pu vois un de ces fossiles en exposition à Munich en 2011, avec la projection 3D de l'animal. Citer
Invité entité Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Posté(e) 13 mars 2012 Un mythique Archaeopteryx ! Rareté parmis les raretés ! Et source de tant d'hypothèses sur l'évolution et la transition reptiles - oiseaux ! Citer
maxpupuce Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2012 bon bein... merci à tous , je ne savais pas que cela était si rare ... Citer
Next50MY Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com vers 2003-2005, j'avais repéré quelqu'un qui vendait des beaux moulages d'Ichtyo et autre belles betes sur Ebay. Est ce la meme personne ? C'etait vraiment bien fait. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Posté(e) 15 mars 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com 11il yen a 11 . maintenenta+ Citer
maxpupuce Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2012 le 11ème est à toi gaeldeploeg ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.