jeff72 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 bonjour a tous quelqu un aurait il des infos sur ce site..............??? il y a t il des choses interressantes a trouver la bas ? bonne journee a tous salutations jean-francois Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 là tu veux dire jf ? en vue aérienne : pas d'activité (en tout cas pas d'extraction !) et c'est tout p'tit ... Citer
jeff72 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2012 ca a l air d etre la.........mais j ai un client qui fait de la maintenance sur ce site et il me dit que ca tourne a plein regime ............bizarre a creuser comme sujet .....on ne sait jamais ........... merci frangin .............au fait c est quand votre bourse??? a+ jf Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 à moins que ça soit dont il parle ... mais c'est plus à st nolff !! Citer
jeff72 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2012 ha ca pourrait bien etre ca ................tu connais ce site ????? il y a des possibilites??? juin...c est bien noter a+ jf Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 non je ne connais pas mais gravière ne rime pas avec minéraux en général ... Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 2009 pour le 56 serge avec des picels équivalents à 50 cm (pour le 44 on est à 30 cm ...) => http://www.geoportail.fr/legendes/DatesVuesOrtho.pdf Citer
jeff72 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2012 bonjoru a tous j ai vu avec mon cient c est bien le site de luhan mais ca na plus riena voir avec les photos c est un site qui aurait re-ouvert depuis 2 ans sur un site plus ancien........... Citer
staurosd Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, j'y suis passé il y a quelques jours. effectivement, l'exploitation de ce site a repris, mais c'est toujours tout p'tit, juste une vieille pelle et un chargeur...Pour l'instant, ils ont l'air de reprendre les stocks laissés sur place et commencent juste à gratouiler près de l'entrée. Bref, pas grand chose à voir. Citer
olif Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, C'est par hasard que je tombe sur ce sujet... Des nolféens sur le forum ? Cette carrière J'y ai joué avec mon vélo et des copains quand j'étais môme... Luhan = 3 maisons (ça a du changer maintenant) Il y avait 2 carrières... si je me rappelle bien Plus tard (jeune adulte), je jouais toujours avec mon vélo dans cette carrière, mais plus sérieusement (trial). Et encore plus tard, j'y suis retourné car j'avais besoins de grandes plaques de granite, avec quelques notions de géologie : c'est du granite assez altéré, recoupé par de rares petits filons d'aplite et de pegmatite, mais aucun minéraux intéressant à l'époque. olif Citer
olif Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Message n5 : 1frangin, ce n'est pas la carrière de luhan mais de liscuit, qui est sous l'eau depuis quelques années Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.