maxoumax76 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 coucou à tous , voilà je suis nouveau sur le forum et j'aimerais débuter une collection de fossiles ... je m'appelle maxime je suis en normandie et j'ai 12 ans ( pour l'instant novice dans les fossiles ) je voudrais savoir si vous vous débarrassez ou si vous jetez des fossiles je serais preneur de n'importe quoi pour étudier ces petites bébêtes de près chaque jours voilà , merci d'avance pour votre accueil futur et j'espère en apprendre plus grâce à ce forum et je vous remercie d'avance de votre gentillesse et peut être vos dons . merci . max Citer
maxpupuce Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 coucou max , je peux peut ètre te trouver une ou deux bricoles ..... tout d'abord bienvenue sur le forum ! ( je fais un petit geste , on m'a aidé aussi au début donc à mon tour , j'espère que tu auras d'autres personnes sympas avec toi , bonne chance max ! ) ps : on voit ça en MP Citer
jpp Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 maxoumax76 versus maxpupuce, tout les deux de seine maritime, avec une "max" en commun, est ce ton frere jumeau? Citer
maxoumax76 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 non je sais pas c'est une personne qui m'a proposé des oursins pour m'en donner , peut etre un jour nous nous verrons ? Citer
maxpupuce Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 heu ... jpp je comprends pas ta reflexion là ou plutot , je ne vois pas trop le rapport donc si tu peux m'expliquer ce serait sympa de ta part ... A+ Citer
XxnemoXxX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 ba cela semble évident :) ( même début de pseudo, même région) . on pourrait presque croire que vous vous connaissez :) Citer
maxpupuce Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 effectivement ça aurait pu ^^ mais non ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.