falunator Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 le canard disait à sa canne :"ricane ricane" le canard disait à sa canne :"ricane" et la canne a ri. je te reconnais bien la gael;-), mais je ne ricanne pas dans ce cas, je pleure... Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 http://www.geoforum.fr/topic/11008-tavers-miocene/page__hl__tavers on reconnait des têtes sur ce lien ... bon on a tous vieilli ...(cherchez pô les bêtes mortes c'est pas mon truc ! mis à part au veillon mais c'était ...ya longtemps hein ?) ) yen a qu'on revoit de temps à autre ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 moi, falunator, je rire jaune ( comme la canne) mais dans cette histoire il n'y a pas eu mort d'homme," ouf ", et elle est riche d'enseignement. comme un bon roman policier, le coupable n'est pas celui que l'on croit. amicalement a tout le monde. gamelle unplug Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.