muriel49 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 bonjour , pourriez vous me donner des indices sur cette pierre qui ressemble a une petite éponge qui vient d'un talut des champs de montreuil bellay? merci Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 PHOTOS FLOUES ET LOINTAINES MAIS .........SI MAINTENANT ON DEMANDE DE DETERMINER DES BOUTS DE CAILLOUX RAMASSES DANS LES TALUS .... J EN AI DES MILLIERS A FAIRE DETERMINER ..... (VOIR L AUTRE POST SUR UNE SCORIE A LAQUELLE SOUBA SEB A EU LE COURAGE DE REPONDRE) Citer
zarma Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 PHOTOS FLOUES ET LOINTAINES MAIS .........SI MAINTENANT ON DEMANDE DE DETERMINER DES BOUTS DE CAILLOUX RAMASSES DANS LES TALUS .... J EN AI DES MILLIERS A FAIRE DETERMINER ..... (VOIR L AUTRE POST SUR UNE SCORIE A LAQUELLE SOUBA SEB A EU LE COURAGE DE REPONDRE) Cool c'est dimanche, Bon celui là scorie aussi mais là, il va falloir nous dire le lieu de la trouvaille ? Volcanique possible. Zarma Citer
airbus78 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Cool c'est dimanche, Bon celui là scorie aussi mais là, il va falloir nous dire le lieu de la trouvaille ? Volcanique possible. Zarma Cool d'accord !! dimanche ok!! mais j'ai encore perdu le quinté LOL.... et, moi qui revient après quelque temps d'abstinence ....BAH !! ....ce genre de question me fait .... Citer
Kayou Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Purée, mes lunettes ! C'est flou ! Caillou à remettre en place sur le talus. Citer
zarma Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Purée, mes lunettes ! C'est flou ! Caillou à remettre en place sur le talus. Ou sur le Barbecue. Mais, le comment de la découverte et l'endroit peut nous ne dire plus. Et expliquer la différence un minéral, et ce qu'en a fait l'homme. Pour finir, c'est peut-être du paléo ? je rigole Zarma Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.