patriceco Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, A l'aide de mon detecteur de metaux, j'ai trouvé dans un bloc de terre sur la plage cette pierre. Je voudrais savoir si c'est un morceau de meteorite car son poids est surprenant ( élevé) et elle attire les aimants ( legerement) Merci de votre aide !! Citer
Kayou Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 Salut Non, pas du tout : bout de ferraille ? (plage du débarquement ?) Citer
airbus78 Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 ET UNE DE PLUS A AJOUTER A TA LISTE PRECEDENTE Citer
1frangin Posté(e) 23 février 2012 Signaler Posté(e) 23 février 2012 simple morceau de feraille plus facilement !! (pas la tronche d'une météorite toujours!) et ça n'est pas parce qu'on récolte tout un tas de trucs bizarres avec sa poële à frire qu'on trouvera un jours dans sa vie une météorite... Citer
mineralpassion Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 une coupe et un coup d'acide nitrique méélangé à de l'alcool te donnera la révélation, mais à mon avis, un reste d'obus est bien plus probable. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.