lecalédonien Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur les clypeaster de l'ile de Chypre. Je vais sans doute en acquérir mais je doute de l'origine. Si vous avez des photos pour comparer merci. Citer
lecalédonien Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bon, pas de réponse. çà prouve peut-etre qu'ils n'existent pas. Citer
caterpillar Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 On en trouve pas mal qui viennent d'Italie, ce sont peut-être les mêmes Citer
lecalédonien Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je jugerai quand je les aurais sur les yeux. La provenance est toujours un problème quand des fossiles sont d'un gisement peu connu. Citer
lecalédonien Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 sous les yeux c'est mieux Citer
BJ14 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, il y en a bien, j'ai eu l'occasion d'en voir ainsi quand Crète mais pas d'images , des souvenirs !!! Citer
lecalédonien Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Merci, enfin une confirmation. Je vous montrerai à quoi ils ressemblent si j'en acquière de qualité. Citer
holdaf Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Les Clypes sont abondants dans le miocene de tout le pourtours Mediterranée : Malte, Italie, Turquie, Libye, etc.. Je ne serais pas etonné qu'il y en ait des tonnes a Chypre!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.