gaeldeploeg Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 sun, c un bloc de grés! et il est beau(lui)! fait de beaux et grands reves, tchao! Citer
Sun Dimension Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bien, bonne nuit... Citer
Augustin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Vivement le prochain épisode, qu'on se marre un peu (voire plus) ! Citer
maxpupuce Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 mort de rire Augustin ^^ ( et tous les autres bien sur , en particulier Sundimension ) d'ou son nom , à mon avis lui aussi il est dans une autre dimension et le solei doit lui taper sur la tete Citer
Augustin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Avis à la modération, surtout ne pas fermer ces sujets ni suspendre ce compte, c'est trop bon ! Citer
Chicxulub Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 En allant au bord de mer ce matin, j'ai découvert ce nid de tortue rempli d'oeufs fossilisés. Si quelqu'un est interessé pour un échange, qu'il n'hésite pas. Il sera très bien à coté de la tortue de Caterpillar!!!! Citer
Kayou Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Faut pas rigoler là, ho ! Une ou deux prothèses et hop, une déco pour le jardin . Citer
Augustin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bordel, mais s'il avait finalement raison ? Citer
Halucigenia Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Donc ce n'est pas du diplodocus !!! Mais plutôt du Trex ! On avance ... on avance ... Citer
julien57 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Oh vous êtes mechant avec lui! Bon j'avoue j'ai éclater de rire sur ta photo augustin, mais je me demande si sun dimension le fait exprés finalement. Moi je pense qu'il doit avoir un grave problème, ce qui dans ce cas ne me fait pas vraiment marrer. Citer
José el Français Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Mais non, c'est bien un herbivore, regardez il reste de la salade entre ses dents... JeF Citer
docdutronc Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bon les gars ,fini de rigoler ,moi j'ai trouvé boudha fossilisé...... Citer
sulciferites Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Moquez-vous, moquez-vous mais en attendant je pense que le larron n'est pas celui qu'on croit ! En Angleterre on appelle ça une course de lévriers, on agite une touffe de poil et les bestioles lobotomisées déboulent comme des moules la langue pendante ! Qui arrivera le premier au poteau? Affaire à suivre ... Pour info, le championnat de France debute en avril ! Citer
elasmo Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Moquez-vous, moquez-vous mais en attendant je pense que le larron n'est pas celui qu'on croit ! C'est aussi ce que je pense il est la pour se moquer de nous Citer
Kayou Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Merci à lui, avions besoin d'un peu de défoulement ! ...Et ça devrait durer... au moins jusqu'au... disons ... bof ! Citer
José el Français Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Chacun son loup, mais seul le notre est le varitable... JeF Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 10 plods au cul ... ouais peut être ben !! mais rigolade c'est sur !!!! z'ont de l'humour dans son coin ... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bien, bonne nuit... Les murs de Poussiere.wmv by 1234bipbip, fait attention a çà. pour ma part, je mix entre, moi lolita( alizé ). et, des hauts des bas ( Eicher ). Citer
Augustin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Merde, je pensais que seuls les messages de 5h du mat' n'avaient ni queue ni tête, mais finalement... non. Citer
nefa Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Mort de rire,en vue du "crane" le gars est fada ,j'ai déjà vue des mines prises pour des nautiles mais là c'est très très fort, chapeau pour les com.et bravo l'artiste pour ce FOU rire. Citer
AlainR Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Sur une plage déserte du nord de l'Espagne j'ai trouvé le crane d'un ours du Crétacé Juste à côté, un morceau d'intestin bien conservé C'est fou ce qu'on peut trouver sur ces plages désertes Citer
Halucigenia Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Whaou !!! la !!! quel récolte ! Le sous sol est vraiment riche ! Profitons-en, y'en a pour tous ! ps: c'est la première fois que je vois un intestin aussi bien conservé ! Il doit Calcifié ou peut être Pyritisé ?? Citer
AlainR Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 ps: c'est la première fois que je vois un intestin aussi bien conservé ! Il doit Calcifié ou peut être Pyritisé ?? Je dirais...Polymérisé Citer
Halucigenia Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 J'avais un petit doute mais je n'ai pas souhaité m'avancer ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.