XxnemoXxX Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 voilà je souhaite échanger cette pièce mais je voudrais avant savoir si il s'agit bien de baryte? Je ne connais pas le lieu où elle à éte trouvé. Je sais juste qu'elle a été trouvé par mon grand-père il y a pas mal de temps http://imageshack.us/photo/my-images/600/dscn0821fn.jpg/ Merci d'avance! Mathieu Citer
AJVD Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Pour répondre à votre question : oui c'est bien de la baryte. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Peut-être de Dreislar, Allemagne. Citer
XxnemoXxX Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2012 Si ça peut aider : elle est très brillante et les 'petit point noir' sur la photo sont des sortes de paillettes. et merci pour la rapidité de vos reponses ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Quand je dis peut-être, c'est pratiquement sûr, avec paillettes de chalco. Citer
XxnemoXxX Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2012 oui, cela correspondrais, merci bien! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.