coxoceras Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonjour a tous ça y est ç'est décidé,je me lance.Je vous lis depuis un moment et me joinds a vous,pour partager cette passion qui nous animent tous.Je commence donc par me présenter : Je m'appel alain , 46ans , de haute normandie. Je collectione les fossiles (et les minéraux dont je me sépare) depuis 1989. Avec des périodes d'interruptions dues a la naissance des enfants et costruction de la maison,car comme le dit un des menbres "il n'y a pas que les sciences de la terre dans la vie !! ". Ce que j'aime dans cette discipline ç'est le terrain.Ce qui ma fait mettre au second plan la partie préparation et détermination,mais je mis colle depuis peu avec plus de sérieux.Bon voila vous savez tout ou presque.A bientot sur le forum pour une participation a mon niveau. Alain Citer
le sablais Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bienvenue à toi sur geoforum ! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 La bienvenue, et à très bientôt pour des photos de ton terrain. Citer
GEOL 4387 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bienvenu parmi nous. Alain Citer
greg la veine Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bienvenue ! greg la veine Citer
coxoceras Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 Merci a tous.A bientot pour taper la discut ou faire des échanges. Amicalement. Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.