Sébastien Bailly Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Salut a tous. Êtant disponible je suis ok pour faire des rencontres et sorties en région de Nantes et environs. Je peux aller a 100 alentours. Beaucoups de minéraux et fossiles a échanger. Svp amis collectionneurs contactez moi!! Bonne journée a tous. Citer
Sébastien Bailly Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2012 Je suis libre tout les jpurs Citer
sulciferites Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Rire...Seb..Seb Je préfère cet avatar là ! J’espère que tu trouveras des potes pour tes sorties dans ton nouveau chez toi. Aller, je te fais un peu de pub en disant que t'es sympa et qu'on est certain de rigoler en ta compagnie ! Good luck néo-celte ! Citer
BDCIron Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Si t'es sur Nantes, tu peux toujours aller à la bourse d'Ancenis les 18&19 de ce mois (la semaine prochaine donc). Moi j'y serai le samedi Citer
1frangin Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 marrant ton idée ... => http://www.geoforum.fr/topic/22755-sorties-region-nantaise/page__view__getlastpost Citer
BDCIron Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Ah woai j'fais pas dans l'original sur ce coup la ^^ Citer
sebosaure Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Le 10/02/2012 à 18:58, BDCIron a dit : Si t'es sur Nantes, tu peux toujours aller à la bourse d'Ancenis les 18&19 de ce mois (la semaine prochaine donc). Moi j'y serai le samedi bon t es sur que tu vas pas me percer avec un eastwing si je passe? Parce que je suis sebosaure, tu sais, l admin que tu detestes ( j ai envie de dire detestais...).... à moins que la hache de guerre qui n a jamais existee tombe à l eau.... si tu as envie de me servir un " si je te croise ca va chier" je ne viens pas exposer ma petite fille a cela Citer
1frangin Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bah l'est pô si méchant que ça l'animal !! et pis yaura de vitamines (liquides !) pour détendre ... et plus si affinités (wouarf!!) Citer
sebosaure Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 nan mais tu sais moi et iron on a eu un different sur le forum que je gere, il y a trois ans. j ai envie de savoir si il a de la haine il me le dira lui meme moi franchement j ai pas besoin d ennemi Edité par la modération : petit passage supprimé qui n'intéresse que nos deux amis Citer
BDCIron Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Tu me fais rire ^^ Ou t'as vu que j'étais si méchant que ça ? Non t'inquiètes pas, tu sais j'me rappel même plus de l'histoire alors bon... Pis t'es libre d'aller ou tu veux Si tu passes le samedi, on pourra toujours discuter et boire un coup Citer
eric94 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 ahhhh Ouai BCDI , il est super Méchant !! je le connais , il écoute de la musique ...que seul " lui " peut écouter !! lol !! vivement le Hellfest 2012 !! avec Motley Crue !! Mdr !! Citer
BDCIron Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Motley ah non merci ^^ Déjà vu et franchement pas terrible ^^ Suis pas fan du Glam... Non par contre ya Black Sabbath et ca c'est bonheur !!! Enfin la on sort du sujet ^^ Citer
1frangin Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Le 12/02/2012 à 16:55, BDCIron a dit : Tu me fais rire ^^ Ou t'as vu que j'étais si méchant que ça ? Non t'inquiètes pas, tu sais j'me rappel même plus de l'histoire alors bon... Pis t'es libre d'aller ou tu veux Si tu passes le samedi, on pourra toujours discuter et boire un coup ouais tu vois seb l'est pô méchant l'gars !! pô du tout ... pis devant un verre causant cailloux ou bêtes mortes tout va bien !! à samedi !! Citer
sebosaure Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 bon ben alors c est moi qui rince; mais je resterai pas longtemps. ca sera avec le plus grand des plaisirs de vous voir tous Citer
BDCIron Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 Ca marche A samedi alors !!! Citer
psychopyge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 le bdc est un animal gentil a poil soyeux oula je me vais la fermé sinon je vais être privée de sortis moi Citer
BDCIron Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 Bon bein pas de sébosaure en vue ce WE... Psychopyge: j'prépare le goudron et les plumes pour t’accueillir t'inquiètes pas Citer
1frangin Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 l'est passé discretement dimanche .... Citer
psychopyge Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 rooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh oui de goudron grand fou va!!!!!! j aime quand tu est comme ça hihihihihihi Citer
pietre44 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 salut je suis nantais aussi et aime les mineraux j ai pose un sujet sur identification de mineraux si ca te tente vas faire un tour Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.