le géologue du 35 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Pour sa 27e année, la bourse expo de Cesson-Sévigné organisée par l'AGMFO aura lieu les 24 et 25 mars de 10h à 19h sans interruption. L'exposition thématique de cette année sera "les minéraux bretons". Avis aux intéressés Bonne journée John Citer
XxnemoXxX Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 et ben moi j’essaierais de venir voir ça ! une bonne expo sur du local quoi de mieux? Citer
Hervé 22 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 J'y serais comme d'habitude aux échanges le samedi. Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 et moi aussi le samedi ! (cotébuvette entre autre ...) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 bon ben faut que j'essais de venir le samedi alors ! :) Citer
iCy79 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 je devrais y etre aussi, quand au jour je ne sais pas. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Super les amis :) J'y serai du vendredi soir au dimanche soir Citer
XxnemoXxX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 comme ça au moins on est sure de te voir , j'ai hâte de voir ton expo! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 enfin ce n'est pas "mon expo" proprement dit mais j'y contribue beaucoup à la mettre en place et accueillir les visiteurs qui auraient des questions sur les minéraux exposés Citer
souba_seb Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 J'y descendrai dimanche ! (samedi j'ai piscine... euh concert !) Hé les manchots! On fait un charter? Citer
sebosaure Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 j y serai le samedi matin en passage visite éclair, vers 10h15. ensuite déjeuner en famille. mais retour le lendemain matin je prévois une cagette portative d echanges. Une grosse gogotte à échanger en prime, qui par contre ne rentre pas dans la cagette mais que j aurai sous le coude, comme qui dirait!! Citer
grenadof Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Moi aussi sera present demain aux echanges egalements ! et a la buvette ... Citer
souba_seb Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Posté(e) 24 mars 2012 Bon, ben j'espère qu'il y aura qd même un peu de monde le dimanche... Laissez nous quelques cailloux tout de même ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Comme d'habitude toujours de belles choses a voir et des rencontres.Malheureusement pas grand monde aux échanges. L'expo sur les minéraux Bretons étais vraiment intéressante avec des notamment de superbes échantillons de La Lucette et de Pont Péan et une tourmaline avec grenats exceptionnelle.Bravo aux organisateurs et a l'année prochaine. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.