minbe Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, Comme c'et la coutume, je me présente. Je m'appelle Michel Blondieau. J'ai 53 ans et habite en Belgique. Je suis très intéressé par la minéralogie belge mais aussi par la (micro)minéralogie systématique. J'ai également mis en ligne il y a déjà longtemps un petit site web sur les minéraux belges. Je dois avouer que je ne le travaille plus vraiment beaucoup mais vous y trouverez aussi une liste de microminéraux que je mets à l'échange si cela vous intéresse. Voici l'adresse : membres.multimania.fr/minbe Michel Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bienvenue sur Géoforum Citer
JML31 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Ah ! un micromonteur belge ! Bienvenu ici Michel ! Citer
minbe Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Merci pour le bon accueil, Michel Citer
greg la veine Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 bienvenue à toi et vive la greg la veine Citer
Hervé 22 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Avec un peu de retard ,bonjour et Citer
BERRICHON Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Scorie pour cet échantillon Y a t'il des micromineraux dans les petites bulles ou trous Pouvez vous m'envoyer quelques échantillons.Me répondre en MP. A micalement Berrichon Citer
BERRICHON Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Rebonjour, Erreur de destinataire dans mon message precedent mais je vous contacterais pour les micros Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.