BDCIron Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Voici quelques photos de minéraux à l'échange. Je ne recherche QUE DES FOSSILES !!! Détail: Bon désolé pour la qualité des photos mais pas la motivation de faire mieux... Citer
BDCIron Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Je précise que tout ceci est toujours à l'échange et que l'échange peut ne concerner qu'une pièce par exemple. Citer
Domicraster Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bonjour BDCIron, as-tu mis le sujet aussi dans échange minéraux ? Citer
BDCIron Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Non, vais le faire de suite tu as raison Citer
BDCIron Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2012 Voici quelques photos de minéraux à l'échange. Je ne recherche QUE DES FOSSILES !!! Détail: Bon désolé pour la qualité des photos mais pas la motivation de faire mieux... Bon je ne peux pas modifier donc j'ai enlevé le minéral qui n'est plus disponible ici. Citer
nefa Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Cc,tu recherches quels fossiles??? Citer
BDCIron Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2012 De tout du moment que c'est complet. Pas de recherches particulières ni de familles de préférence. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.