Invité entité Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Je propose des Ceratites du Muschelkalk ainsi que quelques Ammonites Françaises. Je mettrai les détails demain. Je recherche des Ammonites non Françaises. Mp uniquement Merci Citer
Invité entité Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Alors, je propose : Des Ceratites (préparées ou non, diverses espèces) Quelques Goniatites 1 Choffatia sp. 1 bloc avec 2 Streblites levipictus 1 bloc de 2 jolis Kosmoceras jason 1 Dolikephalites flexuosus 1 Ptychophylloceras saint-oursi 1 Macrocephalites gracilis 1 Garantiana garantiana 1 Lytoceras fimbriatum 1 Acanthopleuroceras valdani 3 Perisphinctes beasiriei 1 Ludwgia bradfordensis 1 Schloenbachia varians 1 Esericeras eseri 1 Graphoceras cornu 1 Mammites nodosoide juvénile 1 Bloc avec 1 Pseudogrammoceras + 1 Grammoceras (très esthétique) 1 poisson Rhabdolepis (?) du Permien Plusieurs Gastéropodes du Bajocien de Lorraine (principalement Bourguetia saemanni, mais d'autres espèces dispos. en préparé ou non) Des Belemnites de Holzmaden 1 bloc avec de nombreux Graptolites Divers petites choses (Bivalves, 1 Lopha marshii ...) Je cherche principalement des Ammonites non Françaises, mais je peux étudier des propositions différentes. Citer
Halucigenia Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Avec quelques photos du lot, Ce serait encore mieux pour les réponses, je pense... a+ Citer
Invité entité Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Voilà quelques photos, histoire de présenter la qualité des pièces. 1 Acanthopleuroceras valdani 2 Ceratites praenodosus 3 Ptychophylloceras saint-oursi 4 Poisson Rhabdolepis (?) 5 Mammites nodosoïdes 6 Ceratites nodosus 7 Pseudogrammoceras + Grammoceras 8 Lytoceras fimbriatum 9 Graphoceras cornu 10 Kosmoceras jason 11 Ceratites praenodosus 12 Dolikephalites flexuosus 13 Garantiana garantiana 14 Esericeras eseri 15 Schloenbachia varians (var. subtuberculata ?) Citer
Invité entité Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Ben elles plaisent à personne mes Ammonites ... Pas assez belles ??? Bref pas grave Citer
psychopyge Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 salut ce n est pas ça au contraire je pense même. mais tous le monde n a en collection des ammonites étrangère a l échange. pour ma part je n en ai pas bon courage pour la suite^^ Citer
Invité entité Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Je recherche des Ammonites étrangères, mais je suis ouvert à d'autres propositions comme je l'ai dit. JPP, elles ne sont plus en vente pour le moment Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.