Nico78 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir! Voila tout est dans le titre! Commencant à serieusement manquer de place et souhaitant me concentrer sur la Minéralo, je propose ma collection complète de fossiles à l'échange! Il y en à un peu partout et pour pas mal de kilos! Une petite dizaine d'année de prospections en France et des achats vers l'étranger: Faluns de tourraines, plaques de landavilles, faunes des vaches noirs (nombreuses amonites pyritisés), échinidés et echinodermes d'un peu partout, grosse collecte sur le lutetien, du marocain (trilo, orthoceras, litoceras...), toarciens de la region de Nancy, flore carbonifere (region nord), bois silicifié d'un peu partout (martinique, france etc...)... Plus une vieille collection triés en plateaux tiroirs (une vingtaine 70*30cm) classés par étages (interet pedagogique mais estétisme des pieces assé limité) Pas le temps de tout photographier et de vider les cartons mais quelques aperçus: Il ne s'agit ici que de quelques photos que j'ai sur le PC loin de refleter l'ensemble... EN revanche la collec est a venir voir en region Parisienne! Ce que je recherche => de la minéralo! Citer
géofossile Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, Moi c'est le contraire, j'ai arreté les minéraux pour ne m'intéresser qu'aux fossiles. Il me reste un stock de minéraux. mp envoyé Citer
geofossiles Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 je précise en passant car quelques personnes m'ont demandé moi c'est geofossiles donc rien à voir avec l'autre géofossile Citer
BDCIron Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Rien a voir ??? Tu veux dire quoi par la ? Citer
maxpupuce Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 ba rien a voir entre geofossile sans "s" et geofossilies avec un "s" Citer
BDCIron Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Je m'adresse à geofossiles Max... Citer
maxpupuce Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 ok ! ba excuse moi BDCIron ..!! j'essayais juste de t'aider .....vraiment navré Citer
géofossile Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, C'est géofossile sans "s" désolé d'avoir semè la confusion en choissant mon pseudo, nous avons eu la meme idée. Il n'y a pas de problémes entre nous. Citer
BDCIron Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bein surtout que vous êtes commerçants en fossiles et minéraux tous les deux, cela porte plus qu'à confusion... Citer
BDCIron Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 @Nico78: j'attend ta réponse... Citer
Nico78 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 De meme je dois avouer que pour moi il n'existait que un "geofossile" commerçant, que je croise régulierement mais "de loin" sur les bourses! Citer
Nico78 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir ! Pour répondre rapidement à vos différents MP! 1/La vente ne m'attire pas particulièrement! 2/ Je recherche donc : de la minéralo, mini d’esthétisme ( pour vitrines) / mini taille cabinet 3/ je ne peux pas vous fournir plus de photos ni de liste pour le moment mais vous propose de venir sur plaçe voir! 4/ Je recherche aussi: => des vitrines => du matos de coupe/polissage et nettoyage Citer
caterpillar Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 J'ai 2 vitrines à l'échange si ça t'intéresse Citer
géofossile Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour BDCIron, Je pense que tu fait erreur sur la personne, je ne suis pas commerçant en minéraux fossiles, je suis un amateur collectionneur de fossiles, j'ai commencé par les minéraux mais aprés j'ai pris l'option fossiles. Citer
Nico78 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 Dommage qu'elles soient à Toulouse tes vitrines Caterpillar :x Citer
BDCIron Posté(e) 4 février 2012 Signaler Posté(e) 4 février 2012 Bonjour BDCIron, Je pense que tu fait erreur sur la personne, je ne suis pas commerçant en minéraux fossiles, je suis un amateur collectionneur de fossiles, j'ai commencé par les minéraux mais aprés j'ai pris l'option fossiles. Autant pour moi ^^ Pouvez pas changer de pseudo ? Citer
falunator Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 bonjour nico, moi je suis intéréssé par tes fossiles des faluns, mais sans photos ni "liste", c'est compliqué. Citer
psychopyge Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 slt nico 78 fait ton marché dans mon post "échange minéraux contre fossiles" ont s arrangera par la suite si tu y trouve des trucs cordialement Citer
coxoceras Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour Moi ç'est l'inverse, je me concentre sur les fossiles. Alors je t'envoie (en mp) une liste et quelques photos de minéraux disponibles a l'échange. Si cela t'intérresse contacte moi. Merci. Alain Modifié 11 février 2012 par coxoceras Citer
coxoceras Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Voici la liste de minéraux . Salut . Alain Citer
Nico78 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Hello! J'en profites pour savoir si certaines personnes seraient motivés pour une rencontre échange sur le parking à l'occasion de la bourse de Bauvais ce samedi???? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Nico, Penses à moi pour les oursins, comme tu le sais. Bonne soirée Dédé Citer
Nico78 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Ca roule dédé, j'ai pas oublié t'inkiet pas! On se voit cet été en auvergne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.