Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

help besoin d'explications


Messages recommandés

une amie a essayé de créer son profil en faisant une demande en bonne et due forme au nom de ;

OT STELLA. Malheureusement il lui est impossible de mettre des messages, et c'est moi qui ai mis l'affiche concernant la bourse de Stella à sa place. Cependant elle avait réussi à entrer dans la liste des bourses pour y mettre son information. Donc on ne comprend pas ce qui se passe. Peut-on vérifier ce qui coince ? et m'informer (elle m'a dit ne jamais avoir reçu en retour une confirmation d'enregistrement malgré plusieurs tentatives). Merci de voir cela rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Depuis deux / trois jours, impossible de me connecter sur Géoforum comme d'habitude (en cliquant sur l'icône de bureau), et pas d'avantage en cliquant sur "Géoforum" dans le site de Google.

J'obtiens une page qui dit: parallels panel, Web Server's Default Page.

Mais, ce matin, et justement sur le site Google, j'ai cliqué, non pas sur le mot Géoforum mais sur l'une des rubriques proposées... et hop, ça ouvre géoforum.

Mais sur géoforum je ne peux naviguer que par "voir le nouveau contenu", car si je clique sur le mot "géoforum": je retombe sur la page wsdp !

Naviguer sur géof devient galère, et si quelqu'un a une explication à me proposer: merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent

Tout fonctionne comme d'hab, sauf cette allergie au mot "géoforum" ! Et aussi au mot "forum".

...C'est galère, mais une fois connecté (par des biais) j'ai tout.

Va ma falloir refaire un bouton de connexion qui fonctionne...mais là je ne vois pas le comment du pourquoi .

Si un expert passe par ici.... :help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

Bonsoir à T :P utes et à tous !

Bonsoir Kayou quel navigateur utilises tu ?

Tout marche impeccable aussi comme Hervé et Laurent - Mozilla Firefox.

L'Oiseau Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Mon problème est simplement au niveau de mon PC,

Mozilla Firefox,

Tout marche, SINON que dès que je clique sur le mot géoforum ou sur le mot forums, j'ai la page d'erreur sus-mentionnée qui s'affiche, et je suis bon pour tout recommencer !

Cette page d'erreur, ça vous dit quelque chose ?A moi: rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout, n'envoyez plus de couvertures ni de sacs de riz: la situation vient de revenir à la normale ! Sans avoir rien fait d'autre que de rouméguer (Ronchonner) un peu.

Mais si quand même vous aviez un mot pour expliquer ce tour de passe-passe... j'aimerais bien comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L’Oiseau Noir

Bonjour à T :Putes et à tous

Bonjour Kayou

Exact en cas de reproblème :

Vide le cache de Firefox ainsi, stp :

  • Outils
  • Supprimer l'historique récent
  • Tout cocher

post-8297-0-90517600-1331635533.png

  • Valider
  • Redémarrer

L'Oiseau Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout, n'envoyez plus de couvertures ni de sacs de riz: la situation vient de revenir à la normale ! Sans avoir rien fait d'autre que de rouméguer (Ronchonner) un peu.

Mais si quand même vous aviez un mot pour expliquer ce tour de passe-passe... j'aimerais bien comprendre !

ben tu vas rouméguer claude ... mais j'ai envoyé des sac de riz (commerce équitable ...équitable pour qui ? bof passons...) bien emballés dans des couvertures en pure laine vierge (et tu sais qu'il est bien difficile de trouver des vierges par les temps qui courent ...) et le tout à dos d'anes afin de ne polluer qu'au minimum les km qui séparent ton sud dema bretagne ... mais tout en zigzagant allègrement pour éviter toutes ces météorites et débris variés qui tombent abondament sur nôtre pôv' planète .. j'espère que le colis n'arrivera pas trop tard ? (pour l'ane tu peux le garder ! mais renvois moi la petite blonde pulpeuse qui conduit l'équidé ... merci!)

http://natureculture.org/wiki/index.php?title=Fichier:24974_1135403725370_1835644394_262409_7775541_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...