Julien972 Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, J'échange différents minéraux et fossiles. En effet, il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une caisse plastique contenant de nombreux minéraux. Pour info je vous donne une liste exhaustive: une magnifique pyromorphite de Chaillac (mine fermée donc rare sur le marché, fossile de poisson (Gosiutichthys, Wyoming, USA), Trilobite (Elrathia, 450 millions d'années), Bloc de fluorine, pyrite ou or natif sur quartz rouge/noir, plaque de gypse transparente, malachite, quartz a inclusion de goethite ou manganèse (très jolie), biotite, bois fossilisé brut non polie, epidote, quartz ferreux avec dans la Gange des sillons de galène, véritable citrine( pas de l'améthyste chauffée), Carborandite, Ammonite (fossile), Pyrite, Gonihtite (fossile), fossile de fougère, calcite, calcopyrite, sciage d'agate, malachite, bout d'une geode de quartz Il y en a pas mal. Contactez moi par mail pour que je vous envoie les photos des minéraux qui vous intéresse. voici mon adresse mail: jen.jak@hotmail.fr En attente de vos réponses.
patrima Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 :coucou: Bonjour, Message envoyé, A+ Marc
Julien972 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé le message et toujours pas de réponse de votre part... cordialement,
patrima Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 :coucou: , Bonjour, Désolé, je suis uniquement intéressé par des échanges. A+ Marc
JexSavoie Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 13:41, patrima a dit : :coucou: , Bonjour, Désolé, je suis uniquement intéressé par des échanges. A+ Marc Ce qui laisse penser que... Pas de ventes sur Géoforum, on ferme
Messages recommandés