sebosaure Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour. Je suis nouveau sur Nantes. Quelqu un peu me guider dans ce coin Citer
XxnemoXxX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 ba je suis pas de nantes mais je pense que cette carte peut t'aider tu sauras ou moins vers où chercher! http://imageshack.us/photo/my-images/580/800pxarmoricanmassifgeo.png/ Citer
Fab' Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 En particulier l'Ordovicien du Sud de Rennes. Citer
XxnemoXxX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 oui c'est bien pour les trilobites il me semble non? Citer
Santon 17 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Mis à part les trilos , il te faudrat sortir du massif hercynien .Anjou , Sarthe , vendée , Deux Sevres..... Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 des fossiles sur nantes ... bah dans les maisons de retraite jvois rien d'autre !!! (humour!) sinon dans les vitrines du muséum !! ( Gratuité accordée sous présentation d'un justificatif en cours de validité aux jeunes de moins de 18 ans, groupes scolaires, universitaires et socio-éducatifs en visite libre (sur réservation), enseignants préparant une visite scolaire , demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, appelés du contingent, anciens résistants et combattants, grands invalides de guerre, personnel du Ministère de la Culture, des musées nationaux et contrôlés, personnel de la Ville de Nantes, journalistes, guides de l'Office du tourisme, titulaires du passeport pour les professionnels du tourisme délivré par l'UDOTSI de Loire-Atlantique, détenteurs de la carte ICOM, et le premier dimanche de chaque mois, de septembre à juin. ) Citer
sebosaure Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Merci!! Donc en gros il y a pas grand chose?? Merci pour les doc en tout cas. Qqu est tente par une rencontre? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.