goran54 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, je souhaite avant de déménager (je suis à Nancy), me séparer de nombreux morceaux de fluorine de Maxonchamps. J'en ai de toutes les tailles, mais surtout avec de petits cristaux (0,3-0,5cm d'arrête à 1cm). exemples en photos. Si vous êtes proche de Nancy, n'hésitez pas à me contacter pour un échange (fossile ou minéral, mais de petits volume!) Cordialement. Thomas Citer
gaston le dragon Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Posté(e) 27 avril 2012 salut, sur la n°4 ce sont des billes posés sur les fluos? Citer
parfaitelumiere Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 A part la grosse taille,je ne vois pas trop l'interêt du lien.... Si dans tes fluos tu as du très petit,et transparent,zoné,si possible des macles,je serais intéressé. Citer
nicopm Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 bonsoir, tu ne fais pas d'échange par colissimo? je suis un peu loin de nancy... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.