Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

J'aimerais avoir des renseignements sur l'hébergement proposé par le propriétaire de la carrière. Est-ce un hôtel, ou un gîte ? Quel est le nombre de lits proposé ? Et quels sont les tarifs de restauration et de couchage ?

D'avance, merci.

Posté(e)

Salut

Contacte le proprio. Ses coordonnées, adresse, téléphone:

VISITAS A LA MINA:

Es necesario concertar cita previamente con Minas Victoria,S.L. en la dirección indicada.

Persona de contacto: Pedro Ansorena Conde.

C/. Abajo S/N

Tfno 941.197076 941.197174

26533 NAVAJÚN (La Rioja)

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ce que je recherche, c'est plutôt un témoignage de vécu ! Comme il y a beaucoup de personnes intéressées sur ce coup-là, j'aimerais savoir où l'on met les pieds.

Mais merci quand même, Claude.

Posté(e)

Salut Michel,

Quand j'y suis allé avec un groupe il y a quelques années. la journée entière (8 heures) de travail revenait à 120 € par personne, Pédro Ansoréna le proprio du site, propose également le repas dans resto style auberge et la nuitée dans un gite (ou nous étions chambres de2, 3 ou 4 lits). Cela avait dû revenir à peu près à 160 € par tête, sans les frais de déplacement.

Il emmène les groupes dans une zone délimitée et surveille que personne n'en sorte !

L'hébergement et la "bouffe étaient correct.

A l'époque nous avions ramené de très belles pyrite maclées avec ou sans gangue.

Il faut découper des bandes assez larges de gangue pour faire de belles trouvailles.

Je t'enverrai des photos

Posté(e)

Hello michel

Je t'ai répondu sur Facebook.

C'est une sortie bien sympa.

L'héberdement est trés correct et Pedro nous avait concocté un bon repas avec entre autres choses, des anchois de Santander. J'en rève encore.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...