idrissi10 Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 Salut tout le monde, pouvez vous m'aider à trouver des liens utiles pour mieux comprendre la sismique hybride et si il y'a quelqu'un qui peut me parler de cette nouvelle approche et son utilité surtout dans la détection des aquifères je serai vraiment reconnaissant. Merci Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) 21 janvier 2012 t'as un bon doc ici : http://www.geoexpert.ch/doc/meth_fr.pdf Citer
AlainR Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) 22 janvier 2012 Il existe un bon bouquin de Gilles Merzeraud "STRATIGRAPHIE SEQUENTIELLE, histoire, principes et applications", Ste Géologique de France Vuibert Citer
idrissi10 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Mr. Le Modérateur, un excellent document qui répond à toutes les ambiguïtés, également j'ai consulté le site internet relatif là ou j'ai trouvé quelques cas d'étude. Je suis vraiment très reconnaissant. Merci :merci: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.