Kayou Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 L'envoyer à un laboratoire pour analyse ? Citer
Stalker Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Ou tout simplement faire analyser mon échantillon à la fac... Une de mes prof veut bien que j'amène ma caillasse, je verrais donc ça à ma rentrée. Citer
zarma Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Pour l'année du bouchon faudrait demander à mon chat qui s'est chargé de le dechiquetter. Pour magnétique => Oui Heu, Je demandais juste la date du cul de ton minéral. Mon post 8, je disais résidu de fonderie, mais j'ai un doute. Je suis nul en dessin mais l'axe du rouge et différent du bleu je vois mal une deuxiéme coulé mettre pratiquement à 90° la premiére ? Donc ce que j'ai entouré en vert, je suppose que c'est le cul : si pellicule de terre résidue, sinon ? Zarma Citer
1frangin Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bon voilà, Je dirais bien coulé de fonderie mais : Dans le bleu, on voit bien une sorte de coulé ; Sur le vert et sur mon premier post une sorte de rouille ; Par contre la zone rouge n'est pas dans l'axe de la coulé. Image ce n'est pas un axe de coulée !! mais une sorte de cristalisation !!!! la coulée ayant pu être réalisée en deux fois ... voilà voilà !! michel c'est pô toi qui baisserait par hazard ? je reste donc dans tes 1 % restant ... (= reste de coulée !!! ) Citer
phénacite2 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Encore une fois les médecins d'astérix chez les helvètes !!! contexte ?? circonstances de la découverte ?? etc... c'est magnétique ? donc une aiguille est attirée par l'engin, c'est ça ?? hop de la rigueur !! Citer
ClubdeFoot Clubdefoot Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Oui de la rigueur, il faut lire depuis le début :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.