dani13 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, normalement j'y ferai un saut le vendredi apres midi Citer
Webmineral63 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) 20 janvier 2012 Vivement la semaine prochaine. Citer
inquinens Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) 20 janvier 2012 Un évènement à ne pas manquer... Citer
dani13 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, de retour de la bourse de nimes........ une bourse splendide: de nombreux spécimens français et la qualité et au rendez-vous: _une splendide fluo du beix environ 30 x 30 cms _du montroc et du burc _ torbernite de margabal _fluo rose des alpes7 _pyromorphite la vidale ( un très beau stand avec des spécimens exceptionnels) et les grand classique: les farges , les malines .... et j'en passe..... sans parler de l'international : fluo namibie, crocoïte dundas...... je n'ai pas pu faire de photos si l'un d'entre vous peut en faire..... N'hésitez pas aller y faire un saut Daniel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.