Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

SALON DE VIERZON LE 14 ET 15 AVRIL 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le premier salon de Vierzon aura lieu le 14 et 15 avril 2012.

De très beaux stands sélectionnés de minéraux et fossiles .

Conférences

Vitrines de prestiges

Horaires :

samedi : 9h00 - 19h00

dimanche : 10h00 - 18h00

Adresse : Centre de congrès rue de la Société Française

Bonne année et excellente santé à tous :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous

Pour info :

Chartres 4 et 5 février 2012

Vierzon 14 et 15 avril 2012

Montargis 15 et 16 septembre 2012

Chantilly 6 et 7 octobre 2012

Le Mans 15 et 16 décembre 2012

Compiègne 16 et 17 novembre 2013

Voici donc les prochains salons à venir

Amitiés

Bonsoir

Changement de date concernant le salon de Chantilly. Se sera les 13 et 14 octobre 2012

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, sa tombe pas en même temps que l'Arbresle comme cela.

Salut Webmineral63

Comment vas-tu ?

je te téléphone demain pour prendre de tes nouvelles !

Oui le très bon salon de l'Arbresle sera en mème temps ainsi que d'autres d'ailleurs, mais le changement évite de tomber en mème temps que l'incontournable salon de Rouen. Chantilly est qu'en mème plus proche de Rouen que de l'Arbresle.

Très difficile d'arrêter une date, il faut que la salle soit disponible, et quand une date est disponible il faut éviter de faire du tort aux collègues qui organisent aussi leur salon, :gratte-tete:

Bonne soirée Webmineral63 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous,

Ayant visité le salon de Chartres :ski: ++++, ça donne envie d'aller à Vierzon n'étant pas trop loin. En espérant et j'imagine que la qualité sera au RDV. @+

Bonsoir migway

Merci du compliment, je suis ravi que le salon vous ait plu malgré le froid et la neige.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir Migway,

Il y aura plus d'exposants en minéraux, mais les stands de fossiles seront bien représentés, pas de soucis !

Si le Salon de Chartres vous a plus vous devriez apprécier le salon de Vierzon.

Présentez-vous à l'accueil je serais ravis de faire votre connaissance.

Vous collectionnez des Minéraux ou des fossiles Migway ?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Migway,

Il y aura plus d'exposants en minéraux, mais les stands de fossiles seront bien représentés, pas de soucis !

Si le Salon de Chartres vous a plus vous devriez apprécier le salon de Vierzon.

Présentez-vous à l'accueil je serais ravis de faire votre connaissance.

Vous collectionnez des Minéraux ou des fossiles Migway ?

Bien à vous.

Tout le plaisir sera pour moi, nous nous sommes croisés à Chartres mais vous étiez occupés avec des journalistes je pense...

pour ce qui est de ma collection je n'ai pas d'a priori, avec une préférence pour les minéraux. les fossiles étant pour moi d'un usage plus "déco" sans vouloir offusquer quiconque...

Amitiés et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pendant que j'y suis, j'ai vu dans le règne minéral que les dates de Chantilly sont prévues les 6-7 octobre alors qu'auparavant elle était annoncée les 14-15 octobre. Qu'en est-il???

@ bientôt

Bonsoir Migway,

Effectivement il y a une erreur de date sur le Règne Minéral !!!

les dates de CHANTILLY SONT LES 13 ET 14 OCTOBRE 2012 et il s'agit d'une exposition de vente et non pas d'échange.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Mick,

je viendrai à la bourse le DIMANCHE dans la matinée, je ne peux donner d'heure car je viens des Sables d'Olonne, et je

n'ai pas beaucoup de temps, car je dois être à Montargis, pas trop tard dans l'après midi.

J'aurai les "grenats" avec moi.

Je demande qui à l'accueil, "Mick" ?

Amitiés ice tea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très contant d'avoir fait votre connaissance ice tea, merci d'avoir apporté vos grenats !

Si vous le souhaitez, communiquez-moi vos coordonnées, je vous enverrai une invitation pour le salon de Montargis.

Qu'avez-vous pensez du premier salon de Vierzon ?

Pour information il y a eu un petit peu plus de 1000 entrées.

Excellentes continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourse très sympathique. Belle salle, qui conforte l'esprit de qualitee de la bourse. A mon avis cette bourse ne demande qu'a se developper. Par contre il me parait important, de ne pas faire l'erreur d'augmenter le nombre d'exposants.

Bonsoir Webmineral63.

Merci de ton compliment !

Le nombre de mètres linéaires ne sera pas changé pour l'année prochaine, donc il est possible qu'il y ai quelques exposants en plus ou en moins en fonction de la réservation de mètrage de chaque exposant.

Mes sincères amitiés Webminéral63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

présent également au salon de Vierzon, des stands et des exposants de qualité :super: . Pour un premier salon, FÉLICITATIONS!!!

Stands de minéraux très variés et pour toutes les bourses.

Petit point noir peut-être, peu de fossiles, à part un super stand chez Mr. laurent P..... de Bourges (je crois)

Pourvu que vous continuiez sur votre lancée Mick.

Au plaisir et certainement sur l'un de vos prochains salons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

présent également au salon de Vierzon, des stands et des exposants de qualité :super: . Pour un premier salon, FÉLICITATIONS!!!

Stands de minéraux très variés et pour toutes les bourses.

Petit point noir peut-être, peu de fossiles, à part un super stand chez Mr. laurent P..... de Bourges (je crois)

Pourvu que vous continuiez sur votre lancée Mick.

Au plaisir et certainement sur l'un de vos prochains salons...

Merci Migway,

je prends notes de vos remarques!

Je suis très motivé pour la suite, d'autres salons sont prévu d'ici 2013.

Le prochain salon sera à Montargis les 15 et 16 septembre au coeur de la ville dans une salle magnifique !

Mes sincères amitiés Migway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Présent à cette nouvelle bourse qui je pense va aller en s'améliorant d'année en année.

Bravo pour le flechage, celui qui se perdait, y metait beaucoup de volonté.

Accueil très sympathique, des exposants aimables et pas avares de renseignements, et des minéraux de qualité,

et pour toutes les bourses.

J'espère que la bourse de Montargis où je passerai sera du même niveau.

Félicitations aux organisateurs.

à bientôt...

ice tea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...